Posez votre question Signaler

Le certificat de sécurité du site a été révoqué !

deadstarr 1Messages postés lundi 26 août 2013Date d'inscription 26 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 août 2013 à 13:11
Bonjour,
j'ai un problème avec google chrome sur mon pc depuis un moment.
Lorsque je fais certaines choses, comme tenter de me connecter à mon compte YouTube ou essayer d'ouvrir le google web store, une page rouge m'apparaît et on peut y lire ce message :
" Le certificat de sécurité du site a été révoqué !
Vous avez tenté d'accéder à ((par exemple google.chrome.com)), mais le certificat présenté par le serveur a été révoqué par son émetteur. Cela signifie que le certificat présenté par le serveur ne doit pas être approuvé. Il est donc possible que vous communiquiez avec un pirate informatique.
Impossible de continuer, car l'opérateur du site web exige une sécurité renforcée pour ce domaine.
"
J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller google chrome mais ça ne fonctionne pas.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce que le message veut dire et comment je peux remédier à ce problème?
Merci! :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Vérifies l'heure et la date de ton pc.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Le certificat de sécurité du site a été révoqué !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.