Problème avec plug in Adobe flash 11.8.800.4

Fermé
Baba01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 25 août 2013 à 22:24
iborik Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 26 août 2013 à 23:27
Bonsoir,

Voilà j'ai acheté un Asus Eee PC il y a quelques temps car mon ancien PC portable m'a lâcher :'( et, depuis le 1er jour d'utilisation de mon Asus Eee PC je n'ai jamais réussi a rejouer à un jeu facebook sans que les messages "shockwave flash ne répond pas ou et occupé", "shockwave has crashed" apparaissent sans cesse.
Je peux lire les vidéos You Tube etc sans problème mais avec ce jeu facebook c'est le bug total.
La page mets longtemps a charger et si elle réussi enfin a apparaitre ça plante.
Le plug in plante avec Firefox, Google, Internet Explorer.
Je suis sous Windows 7.
J'ai évidement essayer plusieurs solutions, installer réinstaller Adobe, pareil pour fox et google.
J'ai essayé beaucoup de solution et rien ne marche! HELP ME PLEASE!!
Merci pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

iborik Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 8
25 août 2013 à 23:24
Bonjour,

est-ce que tu connais CCleaner ?

Si oui désinstalle tout ce qui viens d'adobe puis nettoies le registre et réinstalle tout pour finir.

En espérant t'aider ;)
0
Baba01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
26 août 2013 à 13:32
Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai fait ce que tu m'a expliqué avec CC Cleaner mais malheureusement le problème est revenu "shockwave flash est peut être occupé ou ne répond pas"!!! Grrrr ... alors que je venais a peine de réinstaller Adobe flash!
Je ne comprends pas d'où viens le problème.
En attendant, merci quand même à toi ;)
0
iborik Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 8
26 août 2013 à 23:27
Tente d'aller dans les fichiers racines d'adobe et efface tout pour tout réinstaller ?

Ou peut être que ça vient de tes navigateurs ...
0