Problème avec plug in Adobe flash 11.8.800.4
Fermé
Baba01
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 25 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
-
25 août 2013 à 22:24
iborik Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 26 août 2013 à 23:27
iborik Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 26 août 2013 à 23:27
A voir également:
- Problème avec plug in Adobe flash 11.8.800.4
- Plug in adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger adobe - Télécharger - PDF
- Ce plug in n'est pas compatible ✓ - Forum Google Chrome
- Light in the box problème - Forum Consommation & Internet
3 réponses
iborik
Messages postés
60
Date d'inscription
mardi 27 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
8
25 août 2013 à 23:24
25 août 2013 à 23:24
Bonjour,
est-ce que tu connais CCleaner ?
Si oui désinstalle tout ce qui viens d'adobe puis nettoies le registre et réinstalle tout pour finir.
En espérant t'aider ;)
est-ce que tu connais CCleaner ?
Si oui désinstalle tout ce qui viens d'adobe puis nettoies le registre et réinstalle tout pour finir.
En espérant t'aider ;)
Baba01
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 25 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
26 août 2013 à 13:32
26 août 2013 à 13:32
Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai fait ce que tu m'a expliqué avec CC Cleaner mais malheureusement le problème est revenu "shockwave flash est peut être occupé ou ne répond pas"!!! Grrrr ... alors que je venais a peine de réinstaller Adobe flash!
Je ne comprends pas d'où viens le problème.
En attendant, merci quand même à toi ;)
Merci pour ta réponse, j'ai fait ce que tu m'a expliqué avec CC Cleaner mais malheureusement le problème est revenu "shockwave flash est peut être occupé ou ne répond pas"!!! Grrrr ... alors que je venais a peine de réinstaller Adobe flash!
Je ne comprends pas d'où viens le problème.
En attendant, merci quand même à toi ;)
iborik
Messages postés
60
Date d'inscription
mardi 27 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
8
26 août 2013 à 23:27
26 août 2013 à 23:27
Tente d'aller dans les fichiers racines d'adobe et efface tout pour tout réinstaller ?
Ou peut être que ça vient de tes navigateurs ...
Ou peut être que ça vient de tes navigateurs ...