Mon numero de suivi ne fonctionne pas !!!

Résolu
etoile-des-cieux Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - Modifié le 17 janv. 2019 à 16:37
 MmeDeLaTourette - 3 nov. 2020 à 10:05
Bonjour,
Jeudi, j'ai commandé une paire de chaussure sur Zalando. Le lendemain Zalando me confirme avoir expédier(so colissimo) mon colis et me donne un numéro de suivi. Mais le problème est que ceux numéro de suivi ne fonctionne pas. Cela fait que je connais pas l'état de mon colis, ni son parcours !!!
Dois-je m'inquiéter ? Malgré l'absence de suivi, mon colis peut-il arrivé a destination ?
Je vous demande de m'aider s'il vous plaît !!!

Merci d'avance !

1 réponse

ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
Modifié le 17 janv. 2019 à 16:38
Hello,

je crois qu'ils donnent le numéro de suivi avant que le colis n'ait été véritablement pris en charge par le transporteur, dans ce cas il est toujours chez Zalando et comme c'est le transporteur qui renseigne le suivi ... C'est le problème, pour les commandes du vendredi ... Cela va rester comme ça, au pire, jusqu'à Lundi soir (si leur transporteur ne passe pas prendre de colis le matin) ...

Si cela dure plus longtemps faudra s'inquiéter sérieusement et contacter le SAV du vendeur.
21
etoile-des-cieux Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 1
26 août 2013 à 10:25
Merci beaucoup.
1
ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
26 août 2013 à 10:29
Ça y est le numéro de suivi fonctionne ( = le transporteur a pris en charge réellement le colis) ?
0