Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Entretien tambour photocopieur

ententiste, le mardi 10 avril 2007 à 07:15:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
j'aimerai savoir avec quel produit nettoyer le tambour d'un appareil photocopieur MITA, surtout afin de ne pas l'abimer.
merci et bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

pascal5672, le mercredi 16 janvier 2008 à 22:46:01
  • +1

Je viens de tomber en panne avec mon photocopieur...........agent de maintenance de metier ....j'aurai besoin de savoir quand la petit cle clignote rouge sur le cadre de mon photocopieur si il y a un astuce pour le faire eteindre ou bien je suis obliger de passer par un reparateur de photocopieur merci d'avance

Répondre à pascal5672

2

saadsico, le vendredi 18 avril 2008 à 16:43:30

Bonjour!
la matiere de tombour est tres fragile, il ne seporte aucune matiere likide, pr ça je te conseille d utilisé juste le coton.

Répondre à saadsico

3

fourmi47, le vendredi 12 septembre 2008 à 22:16:41

Réponse tardive pour le tambour les tambours argentés Selenium) peuvent dans certains cas etres lustrés au miror
ensuite il faut passer de l'alcool isopropilique (orthographe?) je l'ai déja réalisé sur des tambours usagés afin d'enlever des grosses rayures.Pour les autres rouge bleu ouvert ils sont sensibles donc on touche pas

Répondre à fourmi47

4

getrare, le vendredi 12 septembre 2008 à 22:21:57
  • +1

Bjr
j'arrive un peu tard avais mal lu la date

Répondre à getrare

5

getrare, le vendredi 12 septembre 2008 à 22:23:34
  • +1

Bsr

Répondre à getrare

6

noui nour, le mercredi 24 septembre 2008 à 23:06:20

Pour le netoiyage d'un drum / tombour en peut utiliser un sechoire pour ce debaser de la pousier
*

Répondre à noui nour

7

noui nour, le mercredi 24 septembre 2008 à 23:20:00

Bon jour a tous j'ai bessoin d'un gide ou un cataloge pour la reparation de photocopieusse ou un site avec des images ci ces possible pour kyocera 1116 et merci d'avance

Répondre à noui nour

8

getrare, le jeudi 25 septembre 2008 à 18:04:40
  • +1

Bsr quel est ton probleme ?

Répondre à getrare

9

noui nour, le jeudi 25 septembre 2008 à 22:33:06
  • +3

Salut ma demande ete de me fournir une adresse ou un sit pour aprandre a repare les copieusse et merci pour avoir repander a mon message

Répondre à noui nour

10

getrare, le vendredi 26 septembre 2008 à 08:30:41
  • +1

Ca depend ce qu'elle a
dis ce que tu as comme problema te je pourrais te guide
pour ce qui est du site tu vas sur google et tu cherches

Répondre à getrare

11

t2n, le mercredi 14 janvier 2009 à 21:56:52

Probleme de trace noir sur papier et impression pal

Répondre à t2n

12

fourmi47, le jeudi 15 janvier 2009 à 11:14:56

Pour répondre à votre question il manque des infos Les traces noires sont sur ou sous la feuille, longue ronde des points.Copie pale 1er le papier est il bien sec?, j'ai deja eu la grille du corona de charge déplacé,il peut s'averer nécessaire de changer le developper.

Répondre à fourmi47

13

getrare, le jeudi 15 janvier 2009 à 20:12:27
  • +1

Bjr
ayant bosser dans le copieur pendant 40 et qq annees
traces noires sur les copies cote imprime = exposition sale ou copies sous exposes
pousre dans le chemin se feuille
lame de nettoyage du tambour hs
developpeur en manque de poudre (rajouter un peu de poudre dans le dev )ou dev hs
sur le dos des copies poudre dans la chemin de feuilles ou sur les rouleaux de fusion
quel est la marque de ton copieur

Répondre à getrare

14

emma, le jeudi 19 mars 2009 à 11:34:38

De mon côté, j'ai des taches un peu au hasard sur les copies.
Quelque fois des manques aussi, ça pourrait être le toner qui n'a pas "collé" au premier passage, et que l'on retrouve un peu plus loin.
C'est aussi le développeur qui pose pb ?
Rq : le copieur est un Panasonic DP1520P avec 43000 copies au compteur, sachant que je n'ai changé que le toner jusque là.
Merci pour votre aide.

Répondre à emma

15

alex, le samedi 6 juin 2009 à 05:22:04

J'ai le même PB avec le même photocopieur le toner ne colle pas sur la feuille. (35000 photocopie depuis l'achat). Quelqu'un a t il une solution?

Répondre à alex
Entretien photocopieur Xerox 1025 Bonjour, Je suis un particulier (en région parisienne) qui possède un photocopieur Xerox 1025 sans contrat d'entretien. Qui saurait fournir une prestation de nettoyage de cet appareil avec fourniture du toner approprié ? (propositions contrats... www.commentcamarche.net/forum/affich-9055016-entretien-photocopieur-xerox-1025
Brother HL 1230 -R à Zéro aprés éch tambour Bonjour J'ai échangé le tambour d'une imprimante laser Brother HL 1230 Le Cd d'entretien dit qu'il faut remettre à zéro le compteur de feuilles pour éteindre le voyant lumineux 'Drum" mais n'indique pas la position du bouton... quelqu'un peut-il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389223-brother-hl-1230-r-a-zero-apres-ech-tambour
Probleme photocopieur canon NP6317 Bonjour, j'ai eu un photocopieur canon ¨NP6317 dont je n'ai pas le manuel, celui-ci me hait une bande noir sur le coté dans le sens vertical savez vous quel est le problème que puis-je faire l'autre problème est un bourrage de papier au niveau du bac,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5097001-probleme-photocopieur-canon-np6317
PROBLEME PHOTOCOPIEUR TOSHIBA 2060Bonjour, Je cherche une bonne âme pour m'aider à réparer mon photocopieur toshiba 2060. Celui ci à décider il y a deux jour de me sortir des copies quasiment noir à force de trace. En regardant de prêt le tambour j'ai pu constater que celui ci était... www.commentcamarche.net/forum/affich-4986087-probleme-photocopieur-toshiba-2060
Photocopieur sharpbuenas tardes! je viens d'acheter en occase un photocopieur sharp sf-2116 qui me semble fonctionnr comme un grand, à l'exception de quelques salissures sur les tirages. Je me demande si je ne devrais pas nettoyer le tambour. Mais pas de guide ni de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2849787-photocopieur-sharp
Maintenance photocopieuseBonjour, j'ai besion d'aide, je vais faire un entretien dans une societé qui fait la maintenance du materiels informatiques et bureautiques, et je veux savoir y a t ils des sites là ou je trouve comment reparer les photocopieuses merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9990058-maintenance-photocopieuse
Télécharger PhotocopierSi vous posséder un "scanneur" et une "imprimante", pourquoi ne pas les combiner pour former un photocopieur ? Photocopier est un programme qui permet de synchroniser votre scanneur avec votre imprimante. Il suffit d'insérer votre document papier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055933-photocopier