Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Entretien tambour photocopieur

ententiste - Dernière réponse le 6 janv. 2012 à 14:27
Bonjour !
j'aimerai savoir avec quel produit nettoyer le tambour d'un appareil photocopieur MITA, surtout afin de ne pas l'abimer.
merci et bonne journée
Lire la suite 

Entretien tambour photocopieur »

30 réponses
Réponse
+9
moins plus
bjr
ayant bosser dans le copieur pendant 40 et qq annees
traces noires sur les copies cote imprime = exposition sale ou copies sous exposes
pousre dans le chemin se feuille
lame de nettoyage du tambour hs
developpeur en manque de poudre (rajouter un peu de poudre dans le dev )ou dev hs
sur le dos des copies poudre dans la chemin de feuilles ou sur les rouleaux de fusion
quel est la marque de ton copieur
lealealapetitelea - 11 mars 2011 à 13:02
Bonjour Je mapelle léa et je voulait imrpimé une chose pour l'ecole et les bonton drum ready alarm data et je sais pas quoi faire svp aidée moi !! merci davance
restaurant-cuisine - 27 sept. 2011 à 10:36
comment depanner mon copieur toshiba les papiers sort tout blanc
sebi77- 18 oct. 2011 à 23:36
pour tout probleme sur copieur minolta, sharp et autre je suis reparateur independant meme anciens modeles 06 64 41 03 50 sebcardel@wanadoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bon jour a tous j'ai bessoin d'un gide ou un cataloge pour la reparation de photocopieusse ou un site avec des images ci ces possible pour kyocera 1116 et merci d'avance
datra - 19 nov. 2009 à 08:50
g le même probleme mais surtout pour les copieurs canon. Je veux me former .Si je peut avoir une formation à distance ce serait parfait sinon une auto-formation aussi ne serais pas mal.Merci d'avance pour tous vos conseils
stephane - 27 déc. 2010 à 18:25
pour des photocopieur canon, il y'a un site qui vende des photocopieurs canon pas cher, j'ai acheté deux photocopieurs chez eux et jèen suis trés content.
www.copierstech.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour!
la matiere de tombour est tres fragile, il ne seporte aucune matiere likide, pr ça je te conseille d utilisé juste le coton.
kamel jordan - 26 sept. 2009 à 14:58
avec du coton +unpeu de toner
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je viens de tomber en panne avec mon photocopieur...........agent de maintenance de metier ....j'aurai besoin de savoir quand la petit cle clignote rouge sur le cadre de mon photocopieur si il y a un astuce pour le faire eteindre ou bien je suis obliger de passer par un reparateur de photocopieur merci d'avance
kamel jordan - 26 sept. 2009 à 15:20
dans le kit toner tourne tout les pignons
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bsr quel est ton probleme ?
noui nour- 25 sept. 2008 à 22:33
salut ma demande ete de me fournir une adresse ou un sit pour aprandre a repare les copieusse et merci pour avoir repander a mon message
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca depend ce qu'elle a
dis ce que tu as comme problema te je pourrais te guide
pour ce qui est du site tu vas sur google et tu cherches
t2n - 14 janv. 2009 à 21:56
probleme de trace noir sur papier et impression pal
fourmi47 - 15 janv. 2009 à 11:14
Pour répondre à votre question il manque des infos Les traces noires sont sur ou sous la feuille, longue ronde des points.Copie pale 1er le papier est il bien sec?, j'ai deja eu la grille du corona de charge déplacé,il peut s'averer nécessaire de changer le developper.
kameljordant2n - 28 sept. 2009 à 20:19
ces tres nois est cosé par plusieurs defaulten plus pour les reponces verifier les lamps neutralisante et les miroires
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment obtenir un logiciel de depannages des photocopieurs de marques xerox toshiba et kyocera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Réponse tardive pour le tambour les tambours argentés Selenium) peuvent dans certains cas etres lustrés au miror
ensuite il faut passer de l'alcool isopropilique (orthographe?) je l'ai déja réalisé sur des tambours usagés afin d'enlever des grosses rayures.Pour les autres rouge bleu ouvert ils sont sensibles donc on touche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr
j'arrive un peu tard avais mal lu la date
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour le netoiyage d'un drum / tombour en peut utiliser un sechoire pour ce debaser de la pousier
*
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j"ai une photocopieur mita 211 mais quand je demarre l'impression il n'ya pas d'ecriture sur la feuille seulement un peu de toner que faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « entretien tambour photocopieur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?