Regsvr32 wmp.dll n'est pas reconnu en tant que commande interne

Fermé
Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 24 août 2013 à 20:31
Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 10:47
Bonjour,
problème avec 2 vidéo filmé à l'aide d'un portable je recherche une solution depuis plusieurs jours mais je n'arrive pas à trouver j'ai voulu les lires avec Windows média player impossible au lieu de fermer j'ai cherche sur le web et j'ai eu ça Erreur C00D11B1 du Lecteur Windows Media en cherchant avec mon meilleur ami j'ai nommé Google je suis tombé la dessus :
http://www.youtube.com/watch?v=BGBHWlU4Fm4 puis en faisant la manipulation j'ai eu ce message là
regsvr32 wmp.dll n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un programme exécutable ou un fichier de commande ( écris comme sur le tuto de youtube cet à dire avec l'espace qu'il y a entre 32 et wmp) j'ai aussi essayé de les lires avec vlc puisque avec on peux réparer ( pas souvent ) les filmes mais la par contre rien les vidéos ne se lance même pas !!

Je pense avoir tout expliqué je ne sais plus quoi faire ...

Une âme charitable pour m'aider je vous prie merci par avance

4 réponses

Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 3
11 sept. 2013 à 10:47
Bonjour,
j'ai essayé la manipulations mais rien a faire voila ce que j'ai eu :

[Window Title]
Éditeur du Registre
[Content]
Impossible d'importer C:\Users\New$\Desktop\Vistawmpfix.reg : le fichier spécifié n'est pas un script du Registre.
Vous pouvez uniquement importer des fichiers du Registre binaires à partir de l'éditeur du Registre.
1
Bonsoir,

La première erreur indique que votre lecteur de vidéo n'a pas le codec vidéo/audio nécessaire pour lire votre vidéo. Pour résoudre ce problème :

- Installer un pack de codecs comme K-Lite Codec Pack Full
- Utilisez un lecteur vidéo compatible avec le format de votre vidéo


Pour le deuxième point qui permet de réinitialiser wmp.dll :

- Installer Microsoft Fix it 50200 et lancez la correction :


https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions

Après avoir fait tout cela, réessayez à nouveau.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous penser qu'une réponse et utile et mettez en "résolu" si votre question a été répondu.
0
Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 3
9 sept. 2013 à 09:53
bonjour , merci du tuyau mais seul hic Microsoft fix it50200 me dit que cette solution ne s'applique pas à mon système d'exploitation ou à la version de mon application! je suis sur windows 7 64 bits firefox 23.0.1 que faire?
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 22:04
Ce fix it ne marche pas sous Windows 7 mais tu peux faire la manipulation par toi-même. J'espère que tu parles un minimum anglais. Lis la partie : "let me fix it myself" :

https://support.microsoft.com/en-us/help/947541/windows-media-player-stops-responding-after-you-install-a-third-party#Fixed
0
highskilled Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
Modifié par highskilled le 10/09/2013 à 22:22
Je pense franchement que le plus simple et le plus rapide est d'installer VLC qui prendra en charge tes formats audio et video.

http://www.videolan.org/vlc/

Pour ce qui est de windows média, j'aurais essayé de le desactiver puis de le reactiver via panneau de configuration/ajout suppression "ativer ou desactiver des fonctionnalités windows" decoche windows media dans la liste recoche pour reinstaller
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 22:21
Relis son message stp :

"j'ai aussi essayé de les lires avec vlc puisque avec on peux réparer ( pas souvent ) les filmes mais la par contre rien les vidéos ne se lance même pas !! "
0
highskilled Messages postés 22 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
Modifié par highskilled le 10/09/2013 à 22:28
alors desactiver/reactiver via fonctionnalités,enfin si ca se lance pas avec VLC, je me demande si c'est pas un fichier systeme en dehors de windows media qui en est la cause.. ou le fichier video en lui même
0