Signaler

Galaxy s4 problème d'activation wifi...

Posez votre question hafidtamer - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 09:39
bonjour, j'ai eu mon galaxy s4 tout neuf ( ça fait une semaine ) et je n'arrive pas a activé le wifi !!! j'appui sur wifi mais il devient pas vert comme les autre icone (bluetooth ect...)
merci de me rependre c'est URGENT.
PliiiiiiiiiiiiiizZ
Afficher la suite 
Utile
+62
moins plus
essaye de redemarrer ton telephone en recovery (tu appuyes sur power + le boutton home en meme temps) jusqu'a ce que le telephone redemarre et ensuite tu laches.
réessaye d'activer le wifi et dis moi
@theinformaticjournal
midox- 14 mai 2016 à 17:13
Et voilà la solution il suffisait juste être intelligent et débrouillard.. lol
Trois touche au même temps ( power-home-volume (+)) pour les S4 laisser le téléphone redémarrer et voila..
Répondre
tabit- 6 sept. 2016 à 23:16
good et apres reboot system now
Répondre
Flotteur midox - 2 déc. 2016 à 09:39
Manoeuvre à la bon, c'est un reset que tu proposes tout simplement. Lis la question avant de dire des âneries
Répondre
benouda alger- 22 août 2016 à 10:59
bonjour;

javait le meme probleme WIFI et Blowtoot ; mais c été résolu; j'ai fait une réinitialisation l; comment faire !!! ; appyer sur paramaettre et puis compte et appuyer sauvgarder et réinitialiser .

pour moi ca marche galaxy s4 i9505 sfr
Répondre
Polodti- 28 oct. 2016 à 13:13
Bonjour

J ai utiliser la méthode de theinformaticjournal et ça fonctionne.
Merci beaucoup du tuyau.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+26
moins plus
Bonjour,

j'ai trouvé une solution "temporaire". Lorsque l'on "active" la wifi ou le Bluetooth, celui ci se met en vert clair et essaie de s'allumer. Lorsque l'on a le même problème que moi il redevient gris. Mais avant qu'il devienne gris, il suffit de retirer la batterie à chaud, sans éteindre le telephone et lors du redémarrage tout fonctionne tant que l'on éteint pas l'un des deux systèmes....
gab58- 28 janv. 2016 à 23:21
Merci JUJU tu est le ou la meilleur !!!!
Répondre
victoire.9 2Messages postés samedi 6 février 2016Date d'inscription 6 février 2016 Dernière intervention - 6 févr. 2016 à 12:04
Juju mon sauveur, merci beaucoup!!
Répondre
hayosarid- 7 juil. 2016 à 14:00
j ai pas compris commment ca a chaud
Répondre
Jas- 18 nov. 2016 à 21:01
Merci juju!
Moi je l'ai fait uniquement avec le wifi. Je l'ai rallumé mais le wifi était éteint donc j'ai cliqué sur l'icône et il reste allumé. Juste une petite bidouille mais efficace bravo
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+10
moins plus
Bonjour,
j'ai le même problème que vous... je l'ai déposé au SAV. Après 4 semaines en SAV, je récupère mon téléphone hier après deux heures, le wiifi ne fonctionne toujours pas
Ajouter un commentaire
Utile
+9
moins plus
jai trouvé une solution, jai retiré la carte SD et redémarré le tél
Tim- 7 juil. 2014 à 21:04
Merci beaucoup,ça a marché pour moi :)
Répondre
youyou- 26 oct. 2015 à 06:13
moi aussi j'ai retiré la carte sd et j'ai redémarré mais ça marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
J'ai exactement le meme probleme avec le wifi de mon s4. J'ai fait un reset...rien a faire, l'icone wifi ne se met pas au vert.
Peut on m'aider?
thierry- 23 oct. 2013 à 19:27
pareille même problèmes ?? activation wifi impossible
Répondre
mus- 15 oct. 2015 à 21:48
.tirer la batterie. essayer qui le probleme sera resolu
Répondre
jijou76 13Messages postés samedi 8 février 2014Date d'inscription 22 mars 2014 Dernière intervention - 8 févr. 2014 à 22:59
même probleme je l'avais éteint puis quand je l'ai rallumé j'asi essayer de l'allumer et rien il se reteint tout seul j'ai regarder sur le si te de samsung et rien non plus! :(
Répondre
maton62 4Messages postés dimanche 28 septembre 2014Date d'inscription 28 septembre 2014 Dernière intervention - 28 sept. 2014 à 20:31
Depuis le mois de février , le problème est toujours existant

Si non, comment as tu régler ce problème ?
Répondre
Wap- 23 mars 2016 à 01:58
Le wifi et bluetoof de mon galaxy s4 ne s'active plus. Besoin d'orientation
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
La seule solution est de le ramener la ou tu l'as acheté pour qu'ils le réprarent. Tu leurs dit que leur réparation n'a pas fonctionné et soit il te le réparent, soit ils te le changent s'ils ne sont pas capable de faire leur travail.
syrah69 1Messages postés vendredi 7 novembre 2014Date d'inscription 7 novembre 2014 Dernière intervention - 7 nov. 2014 à 12:15
Voici une réponse de samsung sur leur SAV:

"Selon la loi vous avez droit à réparation de votre appareil en panne dans un délai raisonnable auprès le magasin où vous avez acheté l'appareil. Si une réparation est raisonnablement impossible, vous avez droit à un appareil remplaçant ou cashback.

Samsung a adopté une politique d'offrir les centres de réparation trois chances de réparer un appareil en panne.

En outre Samsung est d'avis qu'une réinitialisation du logiciel ne soit pas considérée comme réparation. Selon le journal de réparation c'est le cas.

Après trois réparations mauvaises du même centre de réparation nous pouvons ouvrir une enquête sur les réparations défectueuses.

Dans ce cas-là Samsung suit l'opinion du centre de réparation: il n'y a pas de problème au niveau du GSM."

Ai donc déjà eu 2 update du software pour wifi et bluetooth défaillants et ce n'est pas considéré comme une réparation donc pas d'échange après 3 retour au SAV.
Pfffff....
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
désinstaller les mises à jour des applications téléchargées
maton62 4Messages postés dimanche 28 septembre 2014Date d'inscription 28 septembre 2014 Dernière intervention - 28 sept. 2014 à 20:30
Quand tu as désinstaller toutes les applications , le problème a été résolu ?
Répondre
dabkomdab 3Messages postés mercredi 7 janvier 2015Date d'inscription 10 janvier 2015 Dernière intervention - 7 janv. 2015 à 09:22
mmaton62 g mm renitialisé le mien ya mm pa d'application sa s ouvre pa les aplications preinstallé g sai pa koi faire
Répondre
styditeur- 10 août 2015 à 15:28
J'ai reinitialiser mon s4 et quand je l'ai rallumer bluetooth et wifi etait allume mais des que j'ai eteint l'un des deux ca a rebuger
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
verifier la date de votre téléphone

mon problème venait de là
jojo57- 28 mars 2015 à 18:49
Merci pour tous c'est poste je me suis promis de vous répondre après mon problème résolu de la wifi ! Ma wifi ne fonctionnais plus ! Gris vert puis gris bref la solution que j'ai utilisé c'est que j'ai allume ma wifi puis 3-4 seconde après j'ai enlevé ma batterie ainsi que ma carte sim j'ai rallume le tout puis un message qui m'a plut c'est mit "réseau wifi disponible !"
Répondre
Mawjo- 5 avril 2015 à 02:08
J'ai toujours le meme problème. j'ai eteind ralumé plusieurs fois rien a faire ....
Répondre
Samu- 30 mars 2015 à 23:38
Moi jai enlevé la batterie et rallumé, ça marche nikel
Répondre
Necosyx- 16 août 2015 à 11:26
Salut j ai un probleme avec mon samsung pocket 3 je tape mon reseau idise hors de portée alors que je suisl colée a ma freebox
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
WIFI OK SAMSUNG S4
J'ai eu un probleme de carte mere qqu'on m'a changé et revenant du SAV, gros probleme de connection wifi... Retour au SAV et ils me changent la carte wifi; ça marche 2 jours et pareil, connection xifi instable voir impossible...

ET FONCTIONNE IMPECABLE!!! depuis que j'ai instalé 5 applications:
-wifi fixer
-wifi manager
-wifi optimize
-wifi reconnect
-wifi static
Prenez le temps de bien laisser les applications travailler... ou meme recommncer lors dé un bug evantuel...
Je ne sais pas laquelle m'a resolu le probleme, ça marche c'est le principal!robleme, ça marche c'est le principal!
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Hello !!!

Je ne sais pas si ça vous aidera mais perso j'ai eu ce soucis après une tentative de retour sur une rom stock .... Je suis retourné sur ma rom d'avant (Cyanogen) et tout fonctionne plus de pb de wifi le galaxy S4 tourne comme une horloge !!!
debybazz- 19 juin 2014 à 13:13
Bonjour à tous !

J'ai essayé toutes les manipulations possibles et ca ne fonctionne pas ! je pense que je vais devenir folle .. j'ai mon samsung galaxy s4 depuis 4 jours..
Je suis en version 4.3 et je ne comprend rien à tous ces termes technique "flash avec odin" "bootloader" et j'en passe!

quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait!
Merciiii
Répondre
maton62 4Messages postés dimanche 28 septembre 2014Date d'inscription 28 septembre 2014 Dernière intervention - 28 sept. 2014 à 20:29
Peux tu me donnner la différence entre Cyanogen et Odin ?
Répondre
francois004- 6 févr. 2016 à 23:20
Cyanogen est une surcouche Android alors que Odin est un outil pour installer des ROM Custom (en gros une version d'Android)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Je ne sais pas si ton problème est réglé mais moi aussi j'ai eu le meme problème. Jai juste changé mon reseau wifi sur ma freebox. Je suis passé de wep à wpa. C'est tout. Maintenant ça marche nickel.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Quand j'ai voulu faire la MAJ android de ma galaxy Ace 3, la Wi-Fi refusait de s'activer une fois le MAJ faite. J'ai éteint le portable, et je l'ai rallumé en enlevant la carte sim et j'ai ensuite réussi à réactiver la Wi-Fi. Ensuite j'ai rallumé avec la carte sim et miracle, la Wi-Fi re-fonctionne!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut,
tu as essayer d'aller l'activer dans les paramètres?
@theinformaticjournal
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui mais ça marche tjrs pas :s:s
enfaite meme quand j'appui ça reviens a 0... il reste pas vert comme les autre icone. c'est bizarre :(
danny- 12 avril 2014 à 22:02
As tu trouver une solution moi aussi j'ai ce probleme
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,
Merci du tuyau.
Tiens nous au courant!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Que ce soit recovery, retirer vite fait la batterie ou encore retirer la carte SD, rien y fait, la wifi ne fonctionne pas. Mais les tel ne sont pas neuf c'est impossible. je pense que ce sont des tel qui ont été remis "en état neuf" mais bon ... as si bien que ca ... il ne reste plus qu'a téléphoner à Samsung je pense!!!!
Mon message d'erreur à moi quand je cherche à me connecter c'est : l'appareil a détecté qu'une application tente des opérations non autorisées et a arrêté le chargement.
Mais le tel est neuf je viens de le recevoir donc bon pas normal !!!

Bon courage à tous. Moi je tel à Samsung demain!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai ce meme probleme avec Mon mini s4
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai lu tous vos posts

Pouvez vous me dire depuis la date de votre post si le problème est revenu ?

J'ai exactement le même souci et je dois l'envoyer au SAV mais AVEC beaucoup d'hésitation.

Merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour ,

je me presente ;samuel je ne suis pas inscrit sur ce forum
mais juste si cela peut aider j'ai retenu pas mal de choses sur tout vos commentaires qui ont pu résoudre mon problem, plus de wifi !!! et après avoir tout essayer ; la solution en tout cas pour galaxy alpha allumer le tel sans carte sim puis le rallumer avec la carte et là cela refonctionne à nouveau
merci à vous tous
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !