rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msgbox dans access avec la condition If

Posté par Wini, le lundi 9 avril 2007 à 13:27:37
Bonjour, je voudrais vous soumettre un problème que je rencontre qui concerne la condition If. En effet, j'essaye de réaliser une base de données Access pour l'entreprise dans laquelle je travaille. Le problème est que je voudrais qu'une macro permette d'afficher le message suivant : "Vaut mieux annuer le salon" lorsque le total inscrit est <au nobre de participant requis. Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Wini  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Maroxye, le lundi 9 avril 2007 à 19:25:23
Il faut y aller en code VBA comme ceci:

If total inscrit est < nombre de participant then
Msgbox "Vaut mieux annuer le salon"
end if
Répondre à Maroxye
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger SSH Secure Shell 3.0 build 203SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Msgbox dans access avec la condition If »