rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilotes audio carte mère ASROCK

MeDine, le lundi 9 avril 2007 à 12:58:28
Bonjour a tous merci de me lire et de m' aider,j e cherche les pilotes audio de ma carte mere c est un asrock mais je ne connais pas son nom, si vous pouvez directement me linker un liens avec les pilotes ou si il le faut dite moi comment trouver le nom de ma carte mère, merci d' avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à MeDine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kwaio, le lundi 9 avril 2007 à 13:00:11
Sans connaitre le modele on va avoir du mal.
Mais normalement,c 'est les Realtek AC'97 comme d'hab.
Répondre à kwaio

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sonny1024, le lundi 9 avril 2007 à 13:04:39
salut medine,

telecharge ce logiciel,
il va te donner le nom de ta carte mere et tu va en suite sur le site de ta carte

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimat­e.html
Répondre à sonny1024

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 seb24b, le dimanche 17 août 2008 à 12:58:02
Ou sinon faites une détection de votre matériel!
Allez sur : http://ma-config.com/ Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres...
Répondre à seb24b
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Télécharger CPU-z 1.47CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Pilotes audio carte mère ASROCK »