On ne m'etend pas lorsque j'appelle avec mon LG OPTIMUS L7

Fermé
tearco2000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 20:32
 Paulinee1112 - 4 mars 2014 à 08:58
Bonjour, alors dès que j'appelle quelqu'un avec mon LG on ne m'entend pas .
Et même avec mes applications on ne m'entend pas (skype,hangouts,...) et même les vidéos !
Quelqu'un peut m'aider svp

2 réponses

theojuju123 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 2
20 août 2013 à 21:42
bonjour,
Vous devriez essayez si le problème vient du micro ou d'autre part d'enregistrer votre voix avec un dictaphone (application déjà présente ou à télecharger sur le store).
-Si vous arrivez a vous enregistrer le problème vient de l'application d'appel (voir un technicien présent dans un magasin de votre opérateur ou ou vous avez acheté votre appareil)
-Si aucun son ne sort lors de l'écoute de l'enregistrement,alors le problème vient du micro donc vous pouvez demander_si vous avez une garantie(cela dépend de votre garantie)_le remplacement partiel ou total_si vous n'avez pas de garantie_vous devrez malheureusement payer.
J'espère vous avoir aidé et tient a rappeler que j'ai 14 ans et vous ai répondu comme j'ai pu
2
merci moi j ai trouve mon probleme grace a toi
0
Paulinee1112
4 mars 2014 à 08:58
Bonjour ;)
J'ai juste le telephone, j'ai le même sa fait pareil! Ce telephone c'est de la daube
0