Itunes problème

Fermé
Headeness Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 19:52
thomas2802 Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 19 août 2013 à 20:34
Bonjour à tous, je vous explique mon problème.

J'ai voulu installer ios 7 sur mon iphone 4s mais j'ai restaurer au lieu d'installer une mise à jour, bref je suis bloqué depuis 3h avec ios 7 et je ne peux pas utiliser mon iphone. J'ai donc voulut le re-restaurer sous ios 6.1.3 mais je dois désinstaller itunes et le réinstaller pour qu'itunes puisse lire mon iphone ( sous ios 7 ).. Je l'ai fais, mais malheureusement après l'avoir désinstaller impossible de le réinstaller ! Rien ne s'ouvre quand je retélécharge itunes, rien ne se passe..

Je ne sais plus quoi faire et après de nombreuses recherche j'ai l'impression que personne n'a été dans le même cas que moi :(

Si vous pouviez m'aider svp, j'en serais reconnaissante !

3 réponses

thomas2802 Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 78
19 août 2013 à 19:57
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas des gens ont pensés à ce genre de cas ^^

https://www.youtube.com/watch?v=wNlZVzgHrOo

Suivez les étapes comme précisé dans la vidéo et dans la description et vous devrez retrouver rapidement votre téléphone

Cordialement
0
Headeness Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
19 août 2013 à 20:25
Merci c'est très gentil à vous mais avez dû mal comprendre :/

Je n'ai plus itunes donc dans tout les cas je ne peux plus restaurer, et j'ai restaurer avec le version Ios 7 au lieu de faire mise à jour... Donc la technique de l'appel d'urgence ne marche pas non plus.

Je voudrai savoir pourquoi itunes ne veut pas se réinstaller surtout :/
0
thomas2802 Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 78
19 août 2013 à 20:34
Ah d'accord je n'avais pas fait attention au problème d'itunes mais plus au problème de l'iphone pour le downgrader vers une version antérieur.

Pour essayer de le réinstaller, je vous conseillerai d'utiliser le logiciel ccleaner:
https://www.ccleaner.com/ccleaner
Faite un balayage complet et réessayer de réinstaller car normalement çà nettoie les désinstallations et toutes les petites choses qui ne doivent pas rester, d'où peut être votre problème
0