Mobistar ou proximus

Fermé
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 14 août 2013 à 19:14
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 15 août 2013 à 08:36
Bonjour,
Demain j'ai mon numéro et je vous demande si c'est mieux Mobistar ou proximus
Merci

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
15 août 2013 à 03:06
Re lulu, cela sous-entend que tu as déjà ou que tu prendrais un abonnement chez l'un des 2 opérateurs?

Perso, ça fait pas d'années que je suis chez Mobistar en carte prépayée et je n'ai jamais eu de soucis, de temps à autre un petit problème de réseau mais c'est bien vite résolu, il y a ce genre de petit désagrément chez Proximus et chez Base également, donc sur ce terrain-là, ils sont tous les 3 égaux.

Je suis en carte prépayée parce qu'avec 10€ de recharge par mois, j'ai amplement assez, 300 SMS gratuits (cumulables avec la recharge du mois suivant), et comme je ne téléphone pas beaucoup, ces 10€ de crédit d'appel me sont suffisants.

À toi de voir lequel de ces opérateurs serait le plus avantageux pour toi, ce, en te déplaçant chez eux et en leur demandant quels seraient les meilleures conditions pour tes utilisations.

Quitte à faire marcher la concurence, tu irais en premier lieu chez Proximus en leur demandant leurs tarifs, ensuite tu vas chez Mobistar en leur montrant ce que Proximus te propose, de cette manière, il y aurait peut-être moyen de faire quelque peu baisser les prix chez et chez l'autre, pour au final faire définitivement ton choix.

Et crois-moi, pour avoir un nouveau client, ils sont parfois prêts à raboter leurs tarifs jusqu'au minimum.

Voilà comment je procèderais, maintenant, à toi de voir, ou plutôt à tes parents de voir étant donner que tu es mineur, tu ne peux pas contracter d'abonnement (si tel serait le cas), sinon en carte prépayée, là pas de soucis, mais je pense quand même que l'un des 2 parents doit être là au moment de l'acquisition de la carte, ensuite pour les recharges, tu feras comme tu voudras.

J'espère t'avoir donné une aide quelconque pour ce qui serait ton choix d'opérateur.

Cdlt ;-)
0
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
Modifié par lulu1009 le 15/08/2013 à 08:38
Salut
Pour moi le plus avantageux c'est Mobistar tu payes le moins cher
Sauf que si je vais chez Proximus j'ai rien à payer car je vais aller sur le compte de l'entreprise de mes grand-parents
Chez Mobistar, si je vais sur le compte de mes parents, je paye avec ou pas ?
La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière
0