Problème avec mon ipod touch

Fermé
rozaaa - 10 août 2013 à 14:35
numberonelol81072 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 10 août 2013 à 14:47
Bonjour,

lorsque je met mon ipod en mode dfu , itune ne le reconnais pas et je vois sur mon ipod le petit icone itune avec un cable relié a itune .
mais je tien a presiser que d'habitude je n'utilise pas itune de mon ordinateur , mais a celui d'une amie . donc est ce que je doit mettre mon ipod en mode dfu avec le pc de mon ami?


A voir également:

1 réponse

numberonelol81072 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 3
10 août 2013 à 14:47
salut, essaye comme sa je l'ai pris sur un site.
Mode DFU : Peut importe la raison pour laquelle vous devez mettre votre iPhone en mode DFU, pour se faire, vous devez ouvrir iTunes, éteindre et débrancher votre iPhone du PC. Une fois ceci effectué brancher votre iPhone sur le PC, la pomme grise Apple va alors s'afficher sur le téléphone, à ce moment précis maintenez les touches HOME + POWER pendant 10sec. (Au bout de 6sec votre téléphone devrait s'éteindre, continuez il reste 4sec!). Une fois les 10sec finies, lâcher POWER et rester appuyer sur HOME jusqu'à temps que iTunes détecte votre iPhone qui sera alors reconnu par votre ordinateur en mode DFU .
0