rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cmt proteger mes dvd perso contr la copie?

mencho, le vendredi 6 avril 2007 à 16:36:24
je fais des films amateurs. pour faire tourner ma petite entreprise dont je suis le seul employé, je dois revendre mes productuctions à mon petit cercle d'amis après montage. Mais le problème c'est qu'un seul achete et tout le reste fait des copie. vu q l dvd vierge coute 5fois moins chere que le copie que je propose.
Je sais que ya des softs qui permettent de proteger les cd et dvd contre la copie. mais lesquels et où les trouver? merci d'avance les gars, c'est urgent.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mencho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 reg, le vendredi 6 avril 2007 à 16:44:58
Répondre à reg
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Spamihilator 0.9.9.41Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail...Catégorie: Antispam
Plus de logiciels gratuits sur « cmt proteger mes dvd perso contr la copie? »