Résiliation forfait mobile fin des études départ à l'étranger

Lindsey - 7 août 2013 à 18:35
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 8 août 2013 à 19:02
Bonjour,

Je vous expose mon problème : voilà, j'ai souscrit un abonnement chez SFR de 24 mois le 21 novembre 2012, je suis étudiante et je peux désormais rentrer chez moi (en guadeloupe) car je n'ai pas la possibilité de continuer mes études. Par la suite, je souhaite résilier mon contrat : le jour où j'ai souscrit mon abonnement, la personne qui s'est occupé de moi m'a clairement avancé que je pourrais résilier si auquel cas je partirais à l'étranger (chez moi donc), donc je joins au service clients de SFR, en lettre recommandée (lettre, billet, relevé de notes, certificat de scolarité), puis je reçois une lettre me disant que j'ai des frais de résiliation. J'ai appelé le 1023, il m'ont répété que mon départ n'est pas un événement imprévisible donc j'ai des frais. Dans ce cas, comment puis-je bénéficier de l'exonération des frais ? Merci pour vos conseils d'avance.
A voir également:

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
7 août 2013 à 18:38
Bonjour,

Alors déjà la Guadeloupe ce n'est pas l'étranger !

Pour le reste, c'est votre contrat ou les conditions générales de vente de l'opérateur qui vous renseigneront sur les modalités de résiliation sans frais.

Cordialement
3
Bonjour,

Les services SFR sont parfaitement disponibles en Guadeloupe (SFR ayant signé des accords d'itinérance avec les opérateurs locaux), vous ne pouvez donc invoquez cette clause.

Pourquoi avoir opter pour un engagement de 24 mois ? C'est pour le mobile subventionné ?

Cordialement
1
Bonjour,