Plateau pour impression cd/dvd sur Canon pixma mg 5450

Fermé
loge38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 18:10
loge38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 22:58
Bonsour.
Je viens d'acheter une imprimante Canon pixma mg 5450 à la FNAC.
Celle-ci est prévue pour faire de l'impression sur disque mais l'emballage ne contient pas le plateau pour faire cela !!!
Peut-on me répondre à ce sujet et me dire où je peux me procurer ce matériel.
Merci par avance.
Bien cordialement.
Loge 38
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

A cette adresse vous trouverez la documentation de votre CANON : http://gdlp01.c-wss.com/gds/3/0300009063/01/emnl-win-mg5400-1_00-mcd-fr.exe

L'aide permet de faire des recherches, et est une application plutôt bien faite.
A installer absolument !!!

Le plateau pour impression CD/DVD/BDR est intégré à la cassette papier supérieure.
Il y a une façon bien particulière de le sortir de son logement pour l'utiliser....
Voir la section "Insertion d'un disque imprimable" de la documentation.

Vous croyez vraiment que CANON se permet de ne pas tout fournir ????


Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...


____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0
loge38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
5 août 2013 à 22:58
Un grand merci à puces2nimes, je vais suivre ses conseils et ne manquerai pas de le tenir au courant.
Cordialement.
Loge 38
0