|
|
|
|
Il faut simplement suivre les instructions ecrites c a dire introduire la carte le brncher sur secteur ou a ton allume cigare puis appuyer sur la touche qui se trouve au dessus du tom tom maintenir appuyer jusqu'a l'allumage complet au debut ou plutot la premeiere utilisation tu dois attendre au moins 20 secondes avant qu'il soit operationnel apres c un jeu d'enfant bonne route Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Tout con .... mais quand tu branches ton tom tom sur l'allume cigare de ton véhicule, as tu mis le contact ou pas ? Car sur certains véhicules l'allume cigare n'est pas directement branché sur la batterie et pour l'utiliser tu dois d'abord mettre le contact.... essayes de recharger quand ton moteur tourne...ca t'éviteras de bouffer ta batterie de bagnole.
|
Bonjour
|
J' ai téléchargé une actualisation de mon TOMTOM one xl sur le site officiel et mon TOMTOM ne fonctionne plus, cad qu' une partie de l' écran tactil ne fonctionne plus; J' avais la version 1.5.106 et j' ai téléchargé la version 2.1.2.121, est- ce déja arrivé a quelqu'un ? et comment résoudre ce problème? |
bonjours ! j'ai perdu la carte sd du tom tom one mais j' avais fait une sauvegarde dans tom tom home. j 'ai acheté une carte sd vierge et j'ai essayé de faire une mise a jour et cela n'a pas marché. est- il possible de mettre a jour cette carte vierge? sinon où puis je telecharger le contenu du tom tom one? merci de votre aide par avance. |
Bonjour
|