Accès limité au Wi fi

Fermé
Wardo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 01:43
 Utilisateur anonyme - 2 août 2013 à 09:12
Bonjour,

Mon routeur a soudainement arrêté de fonctionner... Mon Xbox 360 est connecté par fil avec et il y a 2 portable et 3 téléphonne sur le Wi fi. Aucun de ces appareils marchent. Le routeur marchais avant mais plantais de temps en temps. Le redémarrer réglais le problème. Mais toute fois, là sa ne marche pas. Mon ordinateur se connecte au réseau mais il dit ''Accès limité'' et il y a un point d'exclamation... Je suis vraiment à court de solution.

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 09:12
Salut à toi !

" Pour tout ceux qui on un probleme de connexion limité ou inexistante qu'il n'arrivent pas a resoudre :

1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tapez


netsh int ip reset c:\resetlog.txt

Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis :

2-Tapez la commande :


NETSH WINSOCK RESET

Pui denouvo entré et attendre que le pc marque qu'il faut redemarrer, fermez tout, redémarré et voila la connection marche de nouveau

Desolé si ce post existe deja mais il y a trop de forum ou on ne sais pas comment faire alors voila !
"

J'ai trouver ça sur un autre post :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2273218-connexion-limitee-ou-inexistante-solution



Amicalement,
Paskis
0