Problème Viber

Résolu/Fermé
Extra32Ken Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 31 juil. 2013 à 20:57
 99340841 - 23 nov. 2017 à 13:13
Bonjour,
Il y a environs 3 mois, j'avais un téléphone Samsung Galaxy Young, j'avais télécharger l'application "Viber" sans aucun problème, malheureusement ce téléphone ne marchait plus, j'ai acheté alors un autre Galaxy Young, j'ai télécharger une nouvelle fois Viber, puis j'ai composé mon numéro après me l'avoir demander, le problème c'est que je ne reçois aucun SMS avec le code, je ne comprends pas pourquoi. Après 1 minute, ils m'écrivent : " Le SMS avec le code n'est pas arrivé ? Nous vous appelons pour vous donner le code. " J'ai appuyer sur la touche "Appuyer ici pour être appelé" Puis sur "Get Code" Et c'est là qu'ils me disent : The phone number you entered could not be associated with Viber account Download the latest version of Viber and enter your phone number again. An access code will be sent to you by SMS. J'ai même essayer de télécharger cette version mais elle est compatible qu'avec IPhone, IPad et IPod.
S'il vous plait aidez moi, j'ai vraiment besoin de cette application! :(
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 14:40
moi aussi j avais le même prb de code de confirmation , bon j ai essayé a enregistrer viber sur un autre numéro et je reçois le code de confirmation, j ai valide tt après j ai supprimé toutes les données sans désinstaller viber et j ai composé a nouveau mon numéro et je reçois le code
36
99340841
0
TryAgain
0