Probleme "taille de l'image" sur photosh

Fermé
pyupyu36 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 4 avril 2007 à 12:57
Nellybellule33 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 4 avril 2007 à 14:00
Bonjour,
J'ai un probleme sur photoshop. Je voudrais faire des travaux d'agrandissement sur des images mais la taille s'affiche en pixels et je voudrais que ce soit en cm. J'ai déjà travaillé avec des cm sur photoshop, alors je ne comprends pourquoi les cm ne veulent plus s'afficher!
merci de votre aide.
Cordialement,
Pyupyu36
A voir également:

1 réponse

Nellybellule33 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 avril 2007 à 14:00
Bonjour à toi,

Lorsque tu es sur photoshop, et que tu vas dans le menu, tu cliques sur image, taille de l image et normalement dans cette fenetre tu peux choisir de travailler en cm. tu auras tjs la taille en pixels en haut, mais tu peux juste selectionner les cm.

Aprés tu peux aller sur edition dans le menu et préférence pour selectionner les cm dans l unité de mesure...

J espère que ca t'aidera.....
Bye
0