Je n'arrive plus à avoir le détail des marques pages

Fermé
gys - 29 juil. 2013 à 02:06
christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 - 29 juil. 2013 à 02:19
Bonjour,

je ne comprend plus rien, quand je clic sur l'étoile du marque page, j'ai le pavé qui dit""modifier ce marque page" mais plus rien pour enregistrer et surtout pour lire ce que j'avais en mémoire. Si quelqu'un peut me donner la solution, mais avec les points sur les i car a 71 ans je ne suis pas très "performante" en informatique merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Bonjour
quand tu clique sur l'étoile blanche, tu met la page dans les marque-pages pour la retrouver plus tard.

Si l'étoile est jaune, c'est que la page est déjà dans tes marque-pages.

En ouvrant le menu marque-pages, tu peux retrouver toutes les pages déjà marquées.

autre méthode, il y a un bouton noir avec étoile blanche pour ouvrir un panneau avec tous tes marque-pages.
0
christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
29 juil. 2013 à 02:19
bonsoir,

Cette solution donnée par le support de Mozilla devrait pouvoir régler votre soucis de manière éfficace:

https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes

en espérant que cela vous aidera :)

Cordialement,


Christophe
0