Carte réseau wifi désactivée après branchement d'un Galaxy S3

Fermé
roune67 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - Modifié par roune67 le 27/07/2013 à 14:34
silver_surfer30 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 29 juil. 2013 à 13:32
Bonjour chers sympathisants,

Mon problème est le suivant : à chaque fois que je branche mon téléphone Galaxy S3 pour le recharger sur mon ordinateur portable Toshiba Satellite L350, la carte réseau sans fil se désactive et je ne peux plus voir de réseau wifi encore moins me connecter. Cela arrive quand je le (le téléphone) branche alors que c'est allumé. Mais une fois que je l'éteins, là je le branche sans souci, la carte réseau n'est pas affectée. Cependant, je ne peux l'éteindre tout le temps de peur de rater des appels urgents.

J'aimerais donc savoir ce qui fait que la carte réseau sans fil se désactive automatiquement quand je branche mon téléphone allumé.

PS: ce problème ne survient que sur mon ordinateur ; j'ai branché le téléphone sur d'autres et il n'y a jamais eu ce problème.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

silver_surfer30 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 4
29 juil. 2013 à 13:32
Bonjour,

Problème de gestion de ressources sur votre ordinateur.
lorsque vous connectez votre GS3, allez dans le gestionnaire de périphériques pour voir si vous n'avez pas un point d'exclamation sur votre carte sans fil. si c'est le cas, essayez de connecter une carte wifi usb sur votre pc pour voir si le problème peut etre résolu de cette maniere.
0