Application facebook

Résolu/Fermé
Kalinago - 26 juil. 2013 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2013 à 12:16
Bonjour,
J'habite à la Martinique et je possède un samsung S4, cependant je ne peux pas installer l'application facebook car j'ai un message disant que "cet article n'est pas disponible dans votre pays", or tout le monde autour de moi peut l'installer.
Pouvez vous m'aider ?
Merci


A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de solution miracle. Tu peux essayer de changer de "Pays" via les paramètres de ton compte. Mais ce que je te conseille de faire, c'est de télécharger Facebook avec ton ordinateur.

- La première méthode consiste à enclencher l'installation de l'application par le site du Play Store, c'est-à-dire ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.katana ;

- La deuxième méthode consiste à le télécharger directement sur ton ordinateur et de le déplacer sur ton portable. Procèdes ainsi :

1 - http://www.androiddrawer.com/10576/download-facebook-3-2-app-apk/#.UfLsto30HLY

2 - Cliques sur "Download..." à droite, puis sur "External Mirror 1", le fichier d'installation se téléchargera.

3 - Transfères ce fichier sur ton portable avec une câble USB ou autre moyens de transfère.

4 - Trouves un gestionnaire de document sur Play Store comme "Astro". Tu lances ton gestionnaire, tu recherches le fichier d'installation que tu as transférer.

5 - Lance l'installation (Acceptes les sources inconnues via les paramètres de ton portable, rubrique "sécurité", pour pouvoir installer tous les applications).

Bien cordialement, atlasoffishial.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google ! Nous ne sommes pas des machines donc quand vous formulez une question, soyez polis et clairs.
3
Un grand merci pour l'aide qui m'a été d'un grand secours.
J'ai tenté la deuxième méthode en téléchargeant l'aplli sur mon ordi et...., le tour était joué.
Encore une fois merci atlasoffishial.
Kalinago
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2013 à 12:16
De rien, passez une bonne journée.
0