|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Tu peut etre plus explicite s'il te plait merci. |
je suis dans le meme probleme aidez nous
je voudrai pouvoir explorer en ftp mon disque dur externe connecter en usb a ma neuf box |
j'ai à peu preès le même souci.
avec une neuf box 4 Je veux faire du bureau à distance(natif windows) depuis l'exterieur. J'ai configuré dans la neuf box comme ça : # Nom Protocole Port / plage Ports externes IP de dest Ports de dest 3 BureauDistancePB TCP Port simple 3389 192.168.1.XX 3389 Dans la fenetre d'acces de bureau à distance je tape l'IP publique de la neuf box seulement ça fait rien : impossible de se connecter j'essaie avec en plus le nom d'une de mes machines du reseau neuf box en tant que nom de domaine dans la fenetre d'acces de bureau à distance. Rien.même chose De plus quand je tente un ping depuis l'exterieur sur la neuf box 4. j'ai rien du tout. pas de paquets. alors me le neuf ? Vous pourriez m'aider |
C'est tout simple : utilisez filezilla Server.
Vous le configurez en mode passif et vous faites une redirection chez dyn dns ou chez no-ip.com. POur les détails de la config c'est assez bien expliqué là : http://www.lecochonsideral.info/... mais il y en a quand même une tartine.
|
autant ce servir de IIS que est un serveur aussi
puisque tu as la solution qui doit marcher, il faut l'utiliser. Le problème c'est sans doute le fait que la solution que tu proposes ne marche pas... |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 23/02 14h03 | Gerer neuf box à distance | 1 |
| 23/11 19h01 | Neuf Box 4 acceder au routeur integre | 13 |
| 21/07 14h34 | 2 ordi et neuf box | 24 |
| 17/07 12h26 | Neuf Box, Clé WEP ? | 9 |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Intel BOXD850 GoCAL | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Infinity Kappa Box12 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | AMD Athlon64 LE-1640 2.60 | Catégorie: Processeur | 39.15 € PriceMinister |
![]() | AMD Athlon 64 1620 | Catégorie: Processeur | 31.00 € PriceMinister |