Arnaque assurance bouygues telecom

anna guiyot - 24 juil. 2013 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2013 à 18:49
bonjour,

cela fait plus d'un mois que malgré l'intrvention des équipes de Bouygues je suis dans l'attente du remplacement de mon telephone - cela aurait du être fait en deux jours.........

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 18:40
Bonjour,

Si ce n'est pas fait, vous allez les voir tout simplement. Vous leurs expliquez votre problème. Je ne vois pas pourquoi ils sont intervenus pour un remplacement de téléphone. Le téléphone vous l'avez acheté chez Bouygues ?
0
oui achat tel chez bouygues avec assurance 24 heures.... l'assurance est un prestataire de service m^me la boutique ne savent plus quoi faire un mois....
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 18:49
Consultez cette page pour voir si tout est correct : https://www.bouyguestelecom.fr
Contactez à nouveau Bouygues et ce prestataire de service, si ils font rien, portez plainte tout simplement.
0