Retrouver le nom d'un film

Camille R. - 23 juil. 2013 à 20:01
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 25 juil. 2013 à 12:13
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai besoin de votre aide pour retrouver un film que mon père a vu quand il était plus jeune. Le film est sorti dans les années 60, il est probablement en noir et blanc.
Le héros est un rescapé d'une catastrophe ou quelque chose d'approchant, et il doit affronter des méchants dont le signe distinctif est qu'ils ont les yeux blancs.
Mon père n'a malheureusement pas plus d'indications.

Merci d'avance !

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
Modifié par Ch. T. le 23/07/2013 à 20:48
Salut,

Le film est un peu plus récent et en couleur, mais l'histoire pourrait correspondre :

"Le Survivant" (The Omega Man, 1971) par Boris Sagal

Sinon, plus vieux, mais avec seulement un extraterrestre qui a les yeux blancs et l'histoire qui ne correspond pas (mais on ne sait jamais) :

"Not of This Earth" (1957) par Roger Corman

(ou encore "Le Village des damnés" (Village of the Damned, 1960) par Wolf Rilla, mais les enfants ont plutôt les yeux lumineux, ce qui leur donne l'air blanc,et l'histoire ne correspond pas)
1
Le film recherché n'est pas dans ceux que tu as proposé, mon père a regardé les bandes annonces et cela ne correspond pas.
Merci beaucoup pour l'aide, cependant.
0
Le film recherché n'est pas dans ceux que tu as proposé, mon père a regardé les bandes annonces et cela ne correspond pas.
Merci beaucoup pour l'aide, cependant.
0
Le film recherché n'est pas dans ceux que tu as proposé, mon père a regardé les bandes annonces et cela ne correspond pas.
Merci beaucoup pour l'aide, cependant.
0
Le film recherché n'est pas dans ceux que tu as proposé, mon père a regardé les bandes annonces et cela ne correspond pas.
Merci beaucoup pour l'aide, cependant.
0
Le film recherché n'est pas dans ceux que tu as proposé, mon père a regardé les bandes annonces et cela ne correspond pas.
Merci beaucoup pour l'aide, cependant.
0