Freebox revolution

Résolu/Fermé
Pseudonyme - 23 juil. 2013 à 14:01
 pseudonyme - 2 août 2013 à 20:01
Bonjour, j'ai lu que je pouvais loué une deuxieme freebox player. Ma question est si je loue une deuxieme box faut il que je paye une autre abonnement chez canalsat?

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
23 juil. 2013 à 16:17
Bonjour Pseudonyme,
Bonjour, j'ai lu que je pouvais loué une deuxieme freebox player. Ma question est si je loue une deuxieme box faut il que je paye une autre abonnement chez canalsat?

Le Multi TV (deuxième Player ) vous permet également de réceptionner vos chaînes de canalsat. Le coût est de 9.99 euros mensuel.
Ce service inclut la mise à disposition d'un boîtier Multi TV, livré avec un Freeplug (intégrant les fonctions d'alimentation électrique et de courant porteur en ligne). Les frais d'expédition sont de 9,99 € via UPS. La demande de fait via votre console de gestion à la rubrique "Télévision".
1
Merci.
Est ce que sa altéra mon débit tv ou mon reseau wifi ?
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
25 juil. 2013 à 18:57
Bonjour,
Non le débit ne sera pas altéré ni le réseau wifi également. Le visionnage simultané de
plusieurs chaines peut exiger un débit beaucoup plus important (surtout en HD ). Dans ce cas,
il est nécessaire de revenir en qualité "standard" de la chaîne ou la quitter simplement.
0
Merci
0