PX5: Son sur PC et PS3

Fermé
Magik - 23 juil. 2013 à 02:13
 arkilleryou - 17 févr. 2015 à 20:09
Bonjour,
Je compte acheter le Turtle Beach PX5 car je recherche un bon casque sans fil en 7.1.
Cependant, j'ai remarqué que certaines personnes disent qu'il n'est pas possible de brancher le casque sur le PC et la PS3 en même temps...

J'aimerai donc savoir si il est oui ou non possible de brancher le casque sur le PC et la PS en même temps: Avoir le son en 7.1 de la PS (surement par prise optique), et d'avoir le Son ET le micro sur PC (pour skype notamment), le tout simultanément.

J'ai aussi entendu parler d'un périphérique bluetooth pour le micro: Est-ce obligatoire?

Merci d'avance!

1 réponse

Geurnick Messages postés 69 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 2
23 juil. 2013 à 02:54
Sans fil c'est impossible car c'es relié qu'a la Play ou pc par exemple j'ai tritton ax180 j'ai mit micro Skype + son et son Play, je peux faire le contraire, donc faut prendre avec fil ;)
0
Je parle du casque au boitier sans fil, mais du boitier à la ps et pc avec,pour cela que je demande. Le cable optique de la play au boitier, mais pour le pc?
0
le meme probleme -_-
0