Gameforge Live :problème de téléchargement,logiciel inaccessible

Fermé
Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 20 juil. 2013 à 00:48
Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 20 juil. 2013 à 14:23
Bonjour,


J'utilisais Gameforge Live pour retélécharger un jeu qui avait lui-même déjà eu un problème (mon jour de chance, on dirait...) et pendant que ce jeu se téléchargeait (il venait de finir, en fait) le programme "a cessé de répondre". Je me dis bon, même en attendant ça marche pas, alors je ferme et je l'ouvre à nouveau pour continuer l'installation. Seulement voilà, depuis ce moment la à chaque fois ça me marque : "La poursuite du téléchargement a échoué : pas d'accès en écriture au fichier téléchargé". Je tente donc de désinstaller le logiciel puis le réinstaller, mais ça me fait pareil, encore et encore.

Je suis un peu perdu, et je trouve rien sur internet, à vrai dire je sais même pas quoi taper... merci d'avance pour celui qui m'aidera =)
A voir également:

1 réponse

Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 5
20 juil. 2013 à 14:23
Bon j'ai cherché sur le forum du jeu pour regler le problème que j'avais rencontré avec le jeu, et après avoir passé un coup de CCleaner comme le forum l'indiquait, le jeu fonctionne à nouveau, et Gameforge Live aussi, par extension ^^
1