rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Video pour MP3 Creative Zen V plus

Posté par Flo, le dimanche 1 avril 2007 à 18:59:18
Bonjour,

J'ai acheté le MP3 créative Zen V plus mais je n'arrive pas à mettre des vidéos.

Il y a un problème de codage alors que j'ai téléchargé "ACE méga codecs pack". J'ai tout essayé pourtant mes films sont en AVI et ne fonctionnent pas.

S'il vous plait aidez-moi, je suis vraiment déçue.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Flo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Carlo, le samedi 21 avril 2007 à 16:11:23
pour pouvoir lire ta video .avi tu dois le convertir avec le Convertisseur vidéo de Creative (2) c'est seulement comme ça que tu pourras voir ta video, mais tu vas être déçu ca prend beaucoup de place.
Répondre à Carlo

24

• Ce message vous semble utile, votez !
Dardar, le samedi 24 novembre 2007 à 09:32:53
Tu peux me dire quel est le format des vidéos avant conversion porce que j'ai toujours un message d'erreur.Tu m'aide??
Répondre à Dardar

39

la galere, le mercredi 13 février 2008 à 09:03:01
salut mec pe tu me donne le non du logiciel pour le creative
zen v plus
Répondre à la galere

2

Naom, le mercredi 25 avril 2007 à 16:42:35
Est ce que tu as réussit à mettre des vidéos sur ton Zen ?

Moi j'ai un Zen V 1Go plus et en utilisant le convertisseur fournit avec double la taille de mes vidéos et donc un film d'environ 700 Mo en avi ne rentre pas...

Si tu peux m'aider, je veux bien... Merci !
Répondre à Naom

3

flo, le mercredi 9 mai 2007 à 14:22:44
Non, je n'ai toujours pas réussi à mettre des vidéos, il y a toujours un pb d'encodage ( meme avc le logiciel de creative)

si qqn a trouvé la solution...
Répondre à flo

4

Zarzar, le jeudi 28 juin 2007 à 10:47:46
c'est quand tu installes le logiciel fournit avec, quand un branches ton cretive sur ton ordi tu vas dans l'organisuer et je crois qu'il y a une option convertir vidéo pour zen v +, tu cliques dessus, tu selectionnes ta vidéo et tu mets convertir..

Par contre moi j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on peut réduire le format de la vidéo parce que une vidéo d'1h30 sur un zen V plus de 2Go, ça me prend 1,4 Go, comme l'a dit Naom, les vidéos doublent de volume !!!
Répondre à Zarzar

5

GeRtRudEPoweR, le mercredi 18 juillet 2007 à 20:25:35
Je suis dans le même cas....

ça ménerve la taille de ces vidéos !!

c'ets super super lourd !!

j'vais essayer plusieur formats avec un convertisseur sur le net.
si il y en as un qui marche, je vous le dit.
si j'y pense .... :s
Répondre à GeRtRudEPoweR

6

• 1
GeRtRudEPoweR, le mercredi 18 juillet 2007 à 21:17:04
nan, il n'y as aucun format qui marche.
seul le convertisseur creative est bon.

dommage ....
Répondre à GeRtRudEPoweR

36

elmonster44, le lundi 21 janvier 2008 à 00:47:54
ba heuuuuu enfaite faudrait décortiquer le logiciel pour savoir ce qu'il change dans la vidéo exactement. Je pense que le codec doit etre super mauvais ou alors c'est un codec dévelloper par Créative et alors la pas moyen de le récuperer sur le net mais si c'est un codec normal on doit pouvoir faire quelque chose avec Super© et pour la taille de la vidéo si quelqu'un sait c'est quoi exactement...
____________________________________________________________­______________________________
Il parait que l'homme descend du singe...Mais vu la connerie actuelle je me demande si sa ne serait pas l'inverse...
Back To The Street
Répondre à elmonster44

7

metlesbou, le mercredi 18 juillet 2007 à 21:45:00
C'est vrai que c'est dommage.
Moi j'ai le 4 Go et pas possible de mettre des films. J'ai des vidéos persos pas très lourdes. En les ayant converties avec le convertisseur du logiciel je peux en mettre plus de trente mais pas de films.
C'est decevant.
bs
Répondre à metlesbou

8

Mothau, le mercredi 25 juillet 2007 à 13:01:35
moi aussi je ni arrive pas j'ai un MP4 creative zen v plus
Répondre à Mothau

9

• 1
Mothau, le mercredi 25 juillet 2007 à 13:05:24
meme des video de 5 min je les convertit et il me signale une erreur de format
Répondre à Mothau

10

marco, le vendredi 27 juillet 2007 à 17:54:07
bonjour

pour mettre des videos sur ton zen v plus tu na qu'a les télécharger sur lime wire une fois chargé clique dessu et maintiens le pur le transferer dans un dossier dans le bureau de ton ordi apres va sur ton logiciel de mpé et clique ajouter des fichiers médias ensuite trouve ton dossier dans la liste et clique ajouter n'oublie pas de les cconvertir
Répondre à marco

11

laurent, le mercredi 22 août 2007 à 19:51:46
je crois avoir compri ton problème ton met kel type de video? essayer avec des video en mpg normalemen sa marche moi aussi il me faisait sa puis j'ai converti des vidéo mpg et sa a marcher.
bonne chance
Répondre à laurent

12

Lora, le jeudi 30 août 2007 à 12:00:34
slt!

Normalement pour pouvoir mettre des films en AVI assez long, il faut télécharger un codec spécial DIRECTSHOW et ça marche, enfin, avec moi ça a marché! Il faut ensuite convertir les vidéos comme d'hab' ! Voila.

Bye
Répondre à Lora

21

juju, le samedi 17 novembre 2007 à 12:08:07
pourrais tu me donner le site où t'as trouver le codec direct show car je lé trouvé mais sa ne marche pas !!! et mon creative me dis q'il faut que j'ai le codec direct show!! merci d'avance
Répondre à juju

13

fabbaf, le samedi 1 septembre 2007 à 00:38:29
SAlut, moi le convertisseur de creative il marche mais que pour les petite videos, pas pour celles qui font plus de 700 mO....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fabbaf

42

Mariie_x3, le dimanche 6 avril 2008 à 14:47:28
Tu peux me dire ou est le convertisseur stp? Il faut l'installer avec le CD?
Répondre à Mariie_x3

14

maevasoumia1911, le mardi 4 septembre 2007 à 09:37:06
hello!, peux ton regarder une video directement sur un ecran de tv classic? j ai essayer avec ma musique que j ai dans mon creative et cane marche pas....
Répondre à maevasoumia1911

15

dragibus0491, le mardi 18 septembre 2007 à 23:08:25
Bonjour, j'ai le même problème que certains d'entre vous.

J'arrive à transférer des vidéos persos et des épisodes de séries, mais pas de films.

En effet, lorsque je lance la conversion via le logiciel CREATIVE, il est marqué "echec de conversion".

Quelqu'un a conseillé de convertir les vidéos au format AVI vers le format MPEG, existerait-il un logiciel gratuit et relativement simple d'utilisation à télécharger ?

Merci d'avance pour vos réponses/
Répondre à dragibus0491

16

gizmocat, le samedi 29 septembre 2007 à 23:29:23
A tout ceux qui ont des messages d'erreur avec le convertisseur ZEN. Une fois la conversion d'un AVI au format ZEN engagé, ne plus rien toucher sur l'ordi, même pas la souris; enfin moi, si je fais ça, j'ai un message d'erreur systématiquement. J'ai un 2GO et je peux mettre une série TV de 40 Mn qui pèse au final entre 900 MO et 1,1 GO. sinon, je cherche mais, je n'ai pas trouvé le moyen de réduire la taille, je crois que la seule solution est que creative sorte un firmware ou un truc du genre pour que le zen puisse lire du mp4 par ex.
Répondre à gizmocat

17

wiserable, le samedi 6 octobre 2007 à 14:19:55
Bonjour,
slt g le meme probleme cad la taille des video mai jaimerai apporter une precision y a 2 moyen de convertir le premier permet de lire une video car apre conversion elle pese 1.7 go.le second evidement plus net le film pese 3.8.alors si kelkun trouve un moyen please faite signe wiserable@hotmail.com
Répondre à wiserable

18

soul, le mardi 23 octobre 2007 à 17:54:05
Bonjour, jai un creative zen vision M, je lis sans probleme les videos dessus, mais kan j'ai acheté un cable video pour le relier a ma telé, là y'a aucune video qui s'affiche.
Aider moi svp jui deçu!
Répondre à soul

51

@airo, le jeudi 17 juillet 2008 à 17:11:06
Moi j'ai un câble vidéo que j'utilise avec mon Creative ZEN vision:M que j'avais d'un autre appareil et il ne marchait que si je ne l'enfonçais pas au maximum dans le port A/V OUT.
Répondre à @airo

19

shadow, le jeudi 25 octobre 2007 à 22:20:47
boulour ben voila g un zen v plus 1go mias j'est perdu le cd si quelqu'un c'est me filelr un lien ver les driver sa serait simpa car meme sur le site je les trouve pas merci d'avance !!!
Répondre à shadow
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Video pour MP3 Creative Zen V plus »