|
|
|
|
Posté par
Flo, le dimanche 1 avril 2007 à 18:59:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
pour pouvoir lire ta video .avi tu dois le convertir avec le Convertisseur vidéo de Creative (2) c'est seulement comme ça que tu pourras voir ta video, mais tu vas être déçu ca prend beaucoup de place.
|
Est ce que tu as réussit à mettre des vidéos sur ton Zen ?
Moi j'ai un Zen V 1Go plus et en utilisant le convertisseur fournit avec double la taille de mes vidéos et donc un film d'environ 700 Mo en avi ne rentre pas... Si tu peux m'aider, je veux bien... Merci ! |
Non, je n'ai toujours pas réussi à mettre des vidéos, il y a toujours un pb d'encodage ( meme avc le logiciel de creative)
si qqn a trouvé la solution... |
c'est quand tu installes le logiciel fournit avec, quand un branches ton cretive sur ton ordi tu vas dans l'organisuer et je crois qu'il y a une option convertir vidéo pour zen v +, tu cliques dessus, tu selectionnes ta vidéo et tu mets convertir..
Par contre moi j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on peut réduire le format de la vidéo parce que une vidéo d'1h30 sur un zen V plus de 2Go, ça me prend 1,4 Go, comme l'a dit Naom, les vidéos doublent de volume !!! |
Je suis dans le même cas....
ça ménerve la taille de ces vidéos !! c'ets super super lourd !! j'vais essayer plusieur formats avec un convertisseur sur le net. si il y en as un qui marche, je vous le dit. si j'y pense .... :s |
|
nan, il n'y as aucun format qui marche.
seul le convertisseur creative est bon. dommage ....
|
C'est vrai que c'est dommage.
Moi j'ai le 4 Go et pas possible de mettre des films. J'ai des vidéos persos pas très lourdes. En les ayant converties avec le convertisseur du logiciel je peux en mettre plus de trente mais pas de films. C'est decevant. bs |
moi aussi je ni arrive pas j'ai un MP4 creative zen v plus |
|
meme des video de 5 min je les convertit et il me signale une erreur de format |
bonjour
pour mettre des videos sur ton zen v plus tu na qu'a les télécharger sur lime wire une fois chargé clique dessu et maintiens le pur le transferer dans un dossier dans le bureau de ton ordi apres va sur ton logiciel de mpé et clique ajouter des fichiers médias ensuite trouve ton dossier dans la liste et clique ajouter n'oublie pas de les cconvertir |
je crois avoir compri ton problème ton met kel type de video? essayer avec des video en mpg normalemen sa marche moi aussi il me faisait sa puis j'ai converti des vidéo mpg et sa a marcher.
bonne chance |
slt!
Normalement pour pouvoir mettre des films en AVI assez long, il faut télécharger un codec spécial DIRECTSHOW et ça marche, enfin, avec moi ça a marché! Il faut ensuite convertir les vidéos comme d'hab' ! Voila. Bye
|
SAlut, moi le convertisseur de creative il marche mais que pour les petite videos, pas pour celles qui font plus de 700 mO.... Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
hello!, peux ton regarder une video directement sur un ecran de tv classic? j ai essayer avec ma musique que j ai dans mon creative et cane marche pas.... |
Bonjour, j'ai le même problème que certains d'entre vous.
J'arrive à transférer des vidéos persos et des épisodes de séries, mais pas de films. En effet, lorsque je lance la conversion via le logiciel CREATIVE, il est marqué "echec de conversion". Quelqu'un a conseillé de convertir les vidéos au format AVI vers le format MPEG, existerait-il un logiciel gratuit et relativement simple d'utilisation à télécharger ? Merci d'avance pour vos réponses/ |
A tout ceux qui ont des messages d'erreur avec le convertisseur ZEN. Une fois la conversion d'un AVI au format ZEN engagé, ne plus rien toucher sur l'ordi, même pas la souris; enfin moi, si je fais ça, j'ai un message d'erreur systématiquement. J'ai un 2GO et je peux mettre une série TV de 40 Mn qui pèse au final entre 900 MO et 1,1 GO. sinon, je cherche mais, je n'ai pas trouvé le moyen de réduire la taille, je crois que la seule solution est que creative sorte un firmware ou un truc du genre pour que le zen puisse lire du mp4 par ex. |
Bonjour,
slt g le meme probleme cad la taille des video mai jaimerai apporter une precision y a 2 moyen de convertir le premier permet de lire une video car apre conversion elle pese 1.7 go.le second evidement plus net le film pese 3.8.alors si kelkun trouve un moyen please faite signe wiserable@hotmail.com |
Bonjour, jai un creative zen vision M, je lis sans probleme les videos dessus, mais kan j'ai acheté un cable video pour le relier a ma telé, là y'a aucune video qui s'affiche.
Aider moi svp jui deçu!
|
boulour ben voila g un zen v plus 1go mias j'est perdu le cd si quelqu'un c'est me filelr un lien ver les driver sa serait simpa car meme sur le site je les trouve pas merci d'avance !!! |
| 04/07 23h38 | Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) | Infographie |
| 31/05 00h35 | Créer des volumes chiffrés (TrueCrypt) | Ubuntu |
| 29/01 14h31 | Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitch | Infographie |
| 10/06 20h40 | Créer une vue panoramique avec Hugin et AutoPano-Sift | Infographie |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 15/06 14h55 | Mp3 creative zen v plus 2 gb | 0 |
| 09/04 23h36 | Probleme installation mp3 creative zen v plus | 1 |
| 27/03 11h13 | Gros probleme mp3 creative zen v plus 2gb | 3 |
| 06/01 14h59 | Creative zen v plus probléme transfert mp3 | 4 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Creative Zen V Plus | Catégorie: Lecteur MP3 | 80.00 € Cdiscount |
![]() | Creative Zen V Plus | Catégorie: Lecteur MP3 | 107.36 € Compufirst |
![]() | Creative Zen V Plus | Catégorie: Lecteur MP3 | 69.99 € Grosbill.com |
![]() | Creative Zen V Plus | Catégorie: Lecteur MP3 | 39.90 € PriceMinister |