|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté le MP3 créative Zen V plus mais je n'arrive pas à mettre des vidéos.
Il y a un problème de codage alors que j'ai téléchargé "ACE méga codecs pack". J'ai tout essayé pourtant mes films sont en AVI et ne fonctionnent pas.
S'il vous plait aidez-moi, je suis vraiment déçue.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à Carlo
|
C'est quand tu installes le logiciel fournit avec, quand un branches ton cretive sur ton ordi tu vas dans l'organisuer et je crois qu'il y a une option convertir vidéo pour zen v +, tu cliques dessus, tu selectionnes ta vidéo et tu mets convertir..
|
Répondre à GeRtRudEPoweR
|
Bonjour
|
Bonjour, j'ai le même problème que certains d'entre vous.
|
A tout ceux qui ont des messages d'erreur avec le convertisseur ZEN. Une fois la conversion d'un AVI au format ZEN engagé, ne plus rien toucher sur l'ordi, même pas la souris; enfin moi, si je fais ça, j'ai un message d'erreur systématiquement. J'ai un 2GO et je peux mettre une série TV de 40 Mn qui pèse au final entre 900 MO et 1,1 GO. sinon, je cherche mais, je n'ai pas trouvé le moyen de réduire la taille, je crois que la seule solution est que creative sorte un firmware ou un truc du genre pour que le zen puisse lire du mp4 par ex. |
Bonjour,
|
Répondre à shadow
|