Perte de mails

Fermé
legone001 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 13:04
 jean - 19 juil. 2013 à 00:34
Bonjour,

Au bureau j ai outlook 2010 ( sous windows seven),je recois tout mes mails professionnelle dessus, à mon domicile quand je consulte ma boite professionnelle , je n ai qu' outlook express(sous window XP).

J ai quelques questions :

quand j'ouvre de nouveaux mails recus sur ma boite outlook depuis mon domicile,je ne les retrouve plus sur ma boite outlook 2010 au bureau ,ai je un moyen de pouvoir retrouver ces mails sur outlook 2010 ?

les mails que j envoie depuis outlook 2010 ,je ne les ai pas sur outlook express est ce normal ?

par avance merci de votre aide


5 réponses

bonjour outoolk est une boite de reception et d envoie de (messages ) si vous regarde un email c est normal que le vous ne le voyer plus apres. Pour le retrouver il faut le renvoyer sur votre adresse mail ou aller directement sur votre boite mail ( la vrai ) dans deja lu
1
bonjour apres regarder oui ca marche sous xp la il explique les mises a jour pour xp

Source: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20627054-plus-de-mise...

en fait sur un telephonne regarder vos emails ne les efface pas( sauf si on veut )
1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
18 juil. 2013 à 22:35
....si tu veux récupérer les mêmes messages à ton domicile(sur outlook express) et sur ton lieu de travail( Microsoft outlook 2010) , il faut que tu paramètres ton client de messagerie Outlook express de laisser une copie sur le serveur ...c'est une case à cocher.

Une fois la case cochée, tu recevras tes mails sur les clients.

@+
Pasthou
1
legone001 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
17 juil. 2013 à 20:16
Merci de votre réponse ,
donc si je comprend bien quand je lis un mail sur outlook express , s est normal que je le trouve plus sur outlook 2010, à moins que je me le renvoie sur ma prope adresse ?
Par contre est il possible de mettre outlook 2010 sur mon PC de domicile ( windows XP ) Est ce que j aurais toujours le meme soucis?
CDLT
Leone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legone001 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 23:39
Merci à vous pour toute vos reponses,

@ Pasthou j ai été dans Outlook express / compte internet /propriété / avancé /et cocher la case "conserver ( et non laisser )une copie des messages sur le serveur " .Et te tient au courant dès ma fin de congé

@ jean je regarde ca demain
0
bonne vacance
0