Messages recus avec 2 heures de retard

Fermé
moreau - 17 juil. 2013 à 12:57
 76OM76 - 1 sept. 2013 à 20:47
Bonjour, je recois mes messages avec 2 heures de retard en comparaison avec l heure de l envoie
corbier jacqueline ***@***


2 réponses

Bonjour,
Sur ma tablette galaxy tab2, je vais dans parametres puis options et là il y a une option qui demande si l on veut relever les mails toute les 5, 10 mn ... jusqu'à 1 ou 2 heures. C est peut être la raison de la longueur du temps de réception.
0
Bjr DOMI.95
Je profite de votre réponse car j'envisage acheter une tablette galaxy tab2 en wifi pour profiter d'internet en camping-car mais sans abonnement 3G (avec les hotspots orange) chez moi j'ai un ordinateur de bureau avec une livebox. Je me sers de outlook pour écrire et recevoir mes mails. Voici ma question est-ce que je pourrais lire et envoyer des mails avec cette tablette et comment je dois faire ? J'ai demandé à des vendeurs qui ne savent pas me répondre et je ne peux pas faire l'essai car leurs tablettes en magasin ne sont pas connectées !!!
Cet achat est également pour surfer sur les sites de foot en sachant que mon tél est trop vieux je ne pourrait pas m'en servir comme modem donc j'espère qu'avec les hotspots (gratuits) j'aurai satisfaction ? j'ai un doute !!!
Merci à vous de m'orienter dans les meilleurs délais car je pars lundi prochain ...
Cordialement
0
DOMI.95 > 76OM76
31 août 2013 à 17:45
Bonjour
Pour avoir internet en dehors de chez vous, il faut avoir un abonnement ou alors se connecter dans des endroits où il y a la wifi.
Cordialement
0
Bjr
Ok j'ai bien compris qu'il me faut une connexion en wifi mais je voulais savoir si je peux me connecter sur ma messagerie outlook avec ce genre de tablette en dehors de chez moi ?
Merci de votre aide.
Cdlt
0
DOMI.95 > 76OM76
1 sept. 2013 à 17:49
Il n'y a aucun problème pour se connecter à outlook en dehors de chez soi.
Cordialement.
0
DOMI.95 > DOMI.95
1 sept. 2013 à 17:56
De plus, il y a beaucoup d applications gratuites (comme des jeux, programme tv, journaux, etc ...) et je suis entièrement satisfaite de cette tablette.
Voilà, j espère que cela vous aura aidé.
Bonne soirée.
0
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
1 sept. 2013 à 17:53
bonjour

C'es bien dommage mais ce n'est pas notre faute. Cela peut autant dépendre de votre configuration de votre appareil/messagerie que de celle de ceux qui envoient le message.

bav
0