|
|
|
|
Configuration: Debian Sarge 3.1 Mysql 4
Salut,
Lire la doc officielle... ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Salut,
tape mysql -u root -p quand le mot de passe sera demander ne saisie rien, appuie sur la touche Entrer pour voir lami20j |
Si tu vois quelque chose de genre
lami20j@debian:~$ mysql -u root -p Enter password: Welcome to the MySQL monitor. Commands end with ; or \g. Your MySQL connection id is 15 to server version: 5.0.21-log Type 'help;' or '\h' for help. Type '\c' to clear the buffer. mysql>alors c'est bon tu es connecté il te reste à établir un mot de passe (tu dois taper ce qui est en gras) mysql> set password for root@localhost=password('***********************');--
lami20j |
Re!
Merci pour vos réponses! Quand j'éxécuter: "mysql -u root -p" J'ai: "ERROR 1045 (28000): Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)" |
Re!
Merci lami20j! J'ai néanmois un petit souci: Lorsque je fais: web1:~# mysqld_safe --skip-grant-tables --skip-networking & [1] 25200 web1:~# -bash: mysqld_safe: command not found D'où vient ce "bash: mysqld_safe: command not found" Désolé de vous poser toutes ces questions mais mysql c'est vraiment pas mon truc :s Merci d'avance! |
|
Salut, apt-get install mysql-server-- lami20j |
Bonsoir!
l'installe de mysql-server ne change rien :s Je vais réinstaller le serveur je crois, ça ira plus vite et ça sera plus simple... mais bon l'avoir régler sans en arriver là aurait donner + d'expérience... Mais bon... tant pis! Merci à tous pour votre aide!! bonne soirée, Julien. |
Pourtant mysqld_safe ce trouve dans ce paquet
De toute façon il faut retenir la méthode puisqu'elle te permettra la connexion si jamais le mot de passe est perdu. fait un apt-cache search mysql pour et installe tous les paquets fait aussi un locate mysqld_safe pour voir lami20j |
| 12/03 12h12 | Réinitialiser le mot de passe root de MySQL | MySQL |
| 07/08 17h03 | Erreur d'installation de mtop | Debian |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 24/04 21h06 | Pb de password root sur debian etch | 2 |
| 03/08 16h54 | [mysql] mot de passe root perdu | 1 |
| 17/05 12h02 | Mot de passe root ubuntu | 4 |
| 20/03 23h34 | Mot de passe root | 3 |
![]() | AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Panda Anti-Rootkit - Cet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre , et le disque dur ... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Open Source |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 99.91 € Surcouf |
![]() | Lea passion veterinary surgeon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.99 € Amazon.fr |
![]() | Western Digital Passport Essential | Catégorie: Disque dur | 99.00 € Pixmania |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 56.40 € Pixmania |