|
|
|
|
Infected_Mushroom, le dimanche 1 avril 2007 à 11:37:00Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
Salut j'ai supprimer mes fichiers et vider ma corbeille sous VISTA sans le savoir,la je sui coincée je dois recuperer tout mes données vider de la corbeille. Adez moi à trouver un logiciel qui m'aiera à recuperer mes fichier vider de la corbeille sous VISTA
Merci d'avance |
Salut!!
même problème j'ai mis a la corbeille toutes les photos de vacances de ma soeur....et vidé la corbeille...je pensais pas que la seule sauvegarde était sur mon PC. J'ai vista. J'ai téléchargé "restoration" mais il me dit que je ne suis pas administrateur de mon PC donc m'empeche de récupéer mes docs....vous savez comment remédier à ça?
|
| 16/04 12h20 | Restaurer un fichier supprimé par erreur | Windows |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 16/04 12h13 | Supprimer un fichier / un dossier | Windows |
| 19/11 16h34 | Supprimer sans passer par la corbeille | Ubuntu |
| 11/04 19h33 | Créer des icônes transparentes | Infographie |
| 14/12 18h00 | Recuperation fichier supprimer | 9 |
| 07/08 13h18 | Récupération fichier supprimé | 6 |
| 19/03 19h47 | Récupération fichier supprimé de ma corbeill | 5 |
| 25/11 20h44 | Récupération fichiers supprimés...? | 13 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IcoFX - IcoFX est un éditeur d'icônes gratuit. Il permet de créer, d'extraire et d'éditer des icones. Il fonctionne sous XP et Vista... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 999.60 € Atlanpolis |