Imprimante MP550

Résolu/Fermé
equateur31 - 15 juil. 2013 à 17:42
jmarion3 Messages postés 44544 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 15 juil. 2013 à 18:04
Bonjour,

Merci pour vos explications, j ai toute essayé mais rien à faire je pense que la tête impression est AS. J ai besoin de votre avis pensez vous qu'il soit utile que j en rachète une ou que je change d'imprimante. Car j'ai un petit budget, suis au chômage et si j'investis dans la tête impression et que ça ne fonctionne pas j'aurai perdu 60€....merci pour vos réponses et j attends vos bons plans


A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44544 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 15/07/2013 à 18:09
Bonjour ;

Je pense que tu fais la question et la réponse car investir dans une tête d'impression (60 euros + éventuellement des frais de port) pour cette imprimante en ayant le doute du résultat est un peu risqué car le problème est peut-être ailleurs ?? et à mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle (Perso j'ai fait la même expérience avec une Canon IP4200R et résultat >> L'imprimante est au garage)
Question >> Peux-tu décrire le problème rencontré avec cette imprimante ?

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0