Ma cam intégrée ne fonctionne pas pilotes ok

Fermé
ahnsow - 14 juil. 2013 à 22:01
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 - 14 juil. 2013 à 23:53
bonjour, j'ai récemment réinstallé mon pc (win 7)
j'ai bien remis tous mes pilotes,
ma cam est visible dans le gestionnaire de périphérique et ses pilotes sont à jour, mais je n'ai pas d'image via skype ou via dell web cam manager

auriez vous une idée d'où peut venir ce problème?
A voir également:

3 réponses

morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 9
Modifié par morhinder le 14/07/2013 à 23:51
Bonjour, es tu sûr d'avoir installé le bon pilote? bref supprime le pilote de ta webcam (panneau de configuration, gestionnaire de périphériques, tu cliques sur ta webcam avec le bouton droit de la souris puis sur propriétés, puis pilotes, puis désinstaller). Voici une image de la procédure: https://www.cjoint.com/c/CGoxxPF9ahK
Et là tu redémarre ton PC. Au prochain redémarrage, le pilote par défaut de ta webcam sera installé; au pire tu fais la même procédure mais au lieu de désinstaller tu mets à jour...Ensuite normalement il doit y avoir un programme pour les webcams installé dans ton PC sinon il y a Youcam de Cyberlink...et tu dis le résultat
0
Bonjour,

j'ai déjà réinstallé mon pilote, essayé de le mettre à jour sans résultat.

quand je lance mon dell cam center il me dit d'installer les pilote fournis avec le cd d'installation. ce que j'ai aussi essayé sans résultat
0
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 9
14 juil. 2013 à 23:53
As tu désinstallé le pilote comme je t'ai conseillé???
0