Posez votre question Signaler

Veuillez vérifier votre identité

Natsu Dragnir105 5Messages postés samedi 13 juillet 2013Date d'inscription 14 juillet 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2015 à 18:13
bonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte :
Veuillez vérifier votre identité.
Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent en exposant leur identité réelle.
Facebook n'autorise pas les comptes qui :
?Usurpent l'identité d'une autre personne
?Utilisent un faux nom
?Ne représentent pas une personne réelle
Pour rétablir l'accès à votre compte, répondez à la vérification de sécurité suivante afin de confirmer votre identité et de nous aider à conserver un niveau de sécurité élevé sur Facebook.
J'aimerais vraiment que vous m'aider a ce gros problème, car j suis bloqué et sans solutions, merci d'avances
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Lu'

Il suffit de lire, ils écrivent ce qu'il faut faire et tu viens ici dire que tu ne sais pas. C'est en français pourtant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi pareil jarrive pas a le faire aidez moi slv
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui c se que je fait, mais ensuite il me met "pas d'information suffisante" (il me dit d'identifier les photo appartenant a mes amis )
Natsu Dragnir105 cocodu67... - 15 août 2013 à 23:56
Jai publier des liens de ma page partout sur plein d autres pages et depuis je peux plus me connecter
Répondre
Natsu Dragnir105- 12 août 2013 à 09:58
Bonjour s il vous plait Comment y remedier Cocodu67
Répondre
Natsu Dragnir105- 12 août 2013 à 12:24
Je pense que j ai ete signalé!!!
Comment debloquer mon compte facebook
Répondre
cocodu67... 2841Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 15 juin 2015 Dernière intervention - 12 août 2013 à 13:08
C'est marqué quand t'essaye de te connecter.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème,y me propose des mettre des noms d'amis a moi sur des photos ou l'on voit seulement des texte ou des photos humouristiques!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Veuillez vérifier votre identité  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.