Virtual PC, mot de passe fonctionnalités d'intégration ?

Fermé
Athanor - 13 juil. 2013 à 11:52
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 14 nov. 2013 à 11:32
Bonjour,

Jai un PC Windows 7 Intégrale, sur lequel j'ai installé une machine virtuelle (Microsoft Virtual PC) avec Windows 7 Pro. L'installation s'est bien passée, Windows 7 est activé et démarre correctement. Le seul problème est qu'après avoir installer les fonctionnalités d'intégration, je ne peux les activer. Windows me demande un mot de passe, mais je ne sais pas de quel mot de passe il s'agit, car je n'en ai pas défini lors de l'installation. J'ai essayé avec celui de ma machine hôte, mais sans résultat.

"Impossible d'activer les fonctionnalités d'intégration car aucun mot de passe n'a été spécifié."

J'ai également essayé de définir un mot de passe de ma session, mais cela ne mache toujours pas. Que puis-je faire ?


A voir également:

1 réponse

sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
14 nov. 2013 à 11:32
Salut,

L'installation de ces fonctionnalités ne nécessitent normalement pas de mot de passe. Cela ressemble à un problème lié aux droits d'installer des programmes. As tu essayé avec n'importe quel autre logiciel ?

Sinon, essaye de désactiver temporairement la sécurité dans les comptes du PC virtuel et retente une install.
0