Mobile polaroid pro a 680 envoyer et recevoir les mms

Fermé
marie 57780 - 10 juil. 2013 à 00:02
 Marie57780 - 14 juil. 2013 à 08:21
Bonjour,

je m'apelle marie, j'ai 1 mobile polaroid pro a 680 et personne ne peut m'aider pour envoyer et recevoir les mms, on m'envoie de service en service, on me fait téléphoner, retéléphoner et ils sont imcapables de m'aider alors que j'ai un abonnement avec les mms illimités, pouvez-vous m'aider svp? je suis en train de péter un cable . merci d'avance. cordialement marie

5 réponses

trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 243
10 juil. 2013 à 00:17
Bonsoir marie. Quel est ton opérateur mobile ?
0
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 243
10 juil. 2013 à 00:18
Bonsoir Marie. Quel est ton opérateur mobile ?
0
bonsoir, il faut que je te dise en premier que j'ai acheté 1 tel mobile à Auchan mobile, il m'a été volé alors je suis allée à Auchan leur expliquer et il m'ont redonné 1 carte sim, de là, je suis allée à l'électro dépot acheter le polaroid pro a 680 et j'ai du racheter 1 mini carte sd, le téléphone était débloqué, comme tu dois le savoir, Auchan n'a pas d'opérateur, alors je leur ai demandé mais ils ont été imcapables de me répondre alors, comme par hazard, ma soeur qui habite le sud m'a envoyé 1 photo que bien sur, je n'ai pas pu télécharger mais aujourd'hui, donc 1 semaine après je reçois 1 message de sfr qui me dit : info sfr: vous avez reçu 1 mms du 06 etc..., le no de tel de ma soeur, consultez-le sur www.vosmms.com avec mon no de tel. et le mot de passe : gloire etc... je trouve incroyable qu'1 magasin ou j'ai acheté le polaroid me renvoit dans l'autre magasin ( auchan ) , qu'on me donne le no du service client qui me dit que mon tel, Auchan ne le vend pas donc il ne pouvait pas me donnher les paramètres mais il m'a dit que mon portable s'appelait en fait ( sure p 608 il m'a demandait de l'inscrire sur 1 feuille avec mon no imei et qu'avec ça je devais aller au service sav toujours de Auchan qui eux mon renvoyé à l'endroit du magasin ou j'ai acheté le tel. et là, le pompom sur le gateaux, ils me redisent qu'ils ne peuvent rien faire qu'il faut que je rapelle le service client ou de retourner dans le magasin ou je l'ai acheté, chacun se renvoie la balle et moi je suis au milieu comme 1 imbécile. j'espère de tout mon coeur que tu peux m'aider à régler se problème parceque je n'en peux plus de courir à droite et à gauche d'autant plus que mon mari fait du déplacement en ce moment et j'aimerai lui envoyer des photos mais je suis bloquée. tu serais 1 ange si tu pouvais m'expliquer dans des termes simples comment faire pour activer les mms. merci déjà d'avance de m'avoir répondu, j'ai 1 petit espoir
0
bonsoir, il faut que je te dise en premier que j'ai acheté 1 tel mobile à Auchan mobile, il m'a été volé alors je suis allée à Auchan leur expliquer et il m'ont redonné 1 carte sim, de là, je suis allée à l'électro dépot acheter le polaroid pro a 680 et j'ai du racheter 1 mini carte sd, le téléphone était débloqué, comme tu dois le savoir, Auchan n'a pas d'opérateur, alors je leur ai demandé mais ils ont été imcapables de me répondre alors, comme par hazard, ma soeur qui habite le sud m'a envoyé 1 photo que bien sur, je n'ai pas pu télécharger mais aujourd'hui, donc 1 semaine après je reçois 1 message de sfr qui me dit : info sfr: vous avez reçu 1 mms du 06 etc..., le no de tel de ma soeur, consultez-le sur www.vosmms.com avec mon no de tel. et le mot de passe : gloire etc... je trouve incroyable qu'1 magasin ou j'ai acheté le polaroid me renvoit dans l'autre magasin ( auchan ) , qu'on me donne le no du service client qui me dit que mon tel, Auchan ne le vend pas donc il ne pouvait pas me donnher les paramètres mais il m'a dit que mon portable s'appelait en fait ( sure p 608 il m'a demandait de l'inscrire sur 1 feuille avec mon no imei et qu'avec ça je devais aller au service sav toujours de Auchan qui eux mon renvoyé à l'endroit du magasin ou j'ai acheté le tel. et là, le pompom sur le gateaux, ils me redisent qu'ils ne peuvent rien faire qu'il faut que je rapelle le service client ou de retourner dans le magasin ou je l'ai acheté, chacun se renvoie la balle et moi je suis au milieu comme 1 imbécile. j'espère de tout mon coeur que tu peux m'aider à régler se problème parceque je n'en peux plus de courir à droite et à gauche d'autant plus que mon mari fait du déplacement en ce moment et j'aimerai lui envoyer des photos mais je suis bloquée. tu serais 1 ange si tu pouvais m'expliquer dans des termes simples comment faire pour activer les mms. merci déjà d'avance de m'avoir répondu, j'ai 1 petit espoir
0
bonsoir, il faut que je te dise en premier que j'ai acheté 1 tel mobile à Auchan mobile, il m'a été volé alors je suis allée à Auchan leur expliquer et il m'ont redonné 1 carte sim, de là, je suis allée à l'électro dépot acheter le polaroid pro a 680 et j'ai du racheter 1 mini carte sd, le téléphone était débloqué, comme tu dois le savoir, Auchan n'a pas d'opérateur, alors je leur ai demandé mais ils ont été imcapables de me répondre alors, comme par hazard, ma soeur qui habite le sud m'a envoyé 1 photo que bien sur, je n'ai pas pu télécharger mais aujourd'hui, donc 1 semaine après je reçois 1 message de sfr qui me dit : info sfr: vous avez reçu 1 mms du 06 etc..., le no de tel de ma soeur, consultez-le sur www.vosmms.com avec mon no de tel. et le mot de passe : gloire etc... je trouve incroyable qu'1 magasin ou j'ai acheté le polaroid me renvoit dans l'autre magasin ( auchan ) , qu'on me donne le no du service client qui me dit que mon tel, Auchan ne le vend pas donc il ne pouvait pas me donnher les paramètres mais il m'a dit que mon portable s'appelait en fait ( sure p 608 il m'a demandait de l'inscrire sur 1 feuille avec mon no imei et qu'avec ça je devais aller au service sav toujours de Auchan qui eux mon renvoyé à l'endroit du magasin ou j'ai acheté le tel. et là, le pompom sur le gateaux, ils me redisent qu'ils ne peuvent rien faire qu'il faut que je rapelle le service client ou de retourner dans le magasin ou je l'ai acheté, chacun se renvoie la balle et moi je suis au milieu comme 1 imbécile. j'espère de tout mon coeur que tu peux m'aider à régler se problème parceque je n'en peux plus de courir à droite et à gauche d'autant plus que mon mari fait du déplacement en ce moment et j'aimerai lui envoyer des photos mais je suis bloquée. tu serais 1 ange si tu pouvais m'expliquer dans des termes simples comment faire pour activer les mms. merci déjà d'avance de m'avoir répondu, j'ai 1 petit espoir
0
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 243
10 juil. 2013 à 00:18
Bonsoir Marie. Quel est ton opérateur mobile ?
0
Signaler marie57780 - 10 juil. 2013 à 01:15 bonsoir, il faut que je te dise en premier que j'ai acheté 1 tel mobile à Auchan mobile, il m'a été volé alors je suis allée à Auchan leur expliquer et il m'ont redonné 1 carte sim, de là, je suis allée à l'électro dépot acheter le polaroid pro a 680 et j'ai du racheter 1 mini carte sd, le téléphone était débloqué, comme tu dois le savoir, Auchan n'a pas d'opérateur, alors je leur ai demandé mais ils ont été imcapables de me répondre alors, comme par hazard, ma soeur qui habite le sud m'a envoyé 1 photo que bien sur, je n'ai pas pu télécharger mais aujourd'hui, donc 1 semaine après je reçois 1 message de sfr qui me dit : info sfr: vous avez reçu 1 mms du 06 etc..., le no de tel de ma soeur, consultez-le sur www.vosmms.com avec mon no de tel. et le mot de passe : gloire etc... je trouve incroyable qu'1 magasin ou j'ai acheté le polaroid me renvoit dans l'autre magasin ( auchan ) , qu'on me donne le no du service client qui me dit que mon tel, Auchan ne le vend pas donc il ne pouvait pas me donnher les paramètres mais il m'a dit que mon portable s'appelait en fait ( sure p 608 il m'a demandait de l'inscrire sur 1 feuille avec mon no imei et qu'avec ça je devais aller au service sav toujours de Auchan qui eux mon renvoyé à l'endroit du magasin ou j'ai acheté le tel. et là, le pompom sur le gateaux, ils me redisent qu'ils ne peuvent rien faire qu'il faut que je rapelle le service client ou de retourner dans le magasin ou je l'ai acheté, chacun se renvoie la balle et moi je suis au milieu comme 1 imbécile. j'espère de tout mon coeur que tu peux m'aider à régler se problème parceque je n'en peux plus de courir à droite et à gauche d'autant plus que mon mari fait du déplacement en ce moment et j'aimerai lui envoyer des photos mais je suis bloquée. tu serais 1 ange si tu pouvais m'expliquer dans des termes simples comment faire pour activer les mms. merci déjà d'avance de m'avoir répondu, j'ai 1 petit espoir
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2013 à 07:44
bonjour
essaie cela....
http://forum.frandroid.com/topic/86766-apn-co-auchan-telecom/
0
désolée mais ça ne fonctionne toujours pas, j'arrive à aller dans vpn mais pas dans apn, je te remercie quand meme pour avoir essayé
0
bonjour
essaie ceci a entrer dans tes paramètres réseaux.
tu fais nouveau reseau et tu entre ces parametres.....
Auchan:
Internet:
nom : Auchan Wap
APN : wap65
proxy : 192.168.21.8
port : 8080
MCC : 208
MNC : 10
type d'APn : default,hipri

MMS:
nom : Auchan MMS
APN : mms65
mmsc : http://mms65
proxy MMS : 10.143.156.8
port : 8080
Protocole MMS : WAP 2.0
MCC : 208
MNC : 10
type d'APN .mms
0
slt mikaelac, désolée mais ça ne fonctionne toujours pas parcequ'il manque des choses à écrire je te cite, ce qui me demande : Nom, APN, proxy, port, nom de l'utilisateur, mot de passe, serveur, MMSC, proxy MMS, port MMS, MCC, MNC, type d'authentification ( ç'est PAP ou CHAP ) ou les 2 en meme temps, tu n'as pas le choix, tu dois cliquer sur l'1 ou sur l'autre ensuite, type d'APN ( nom du point d'accès ) et protocole de l'APN : SOIT c'est : IPv4 ou IPv6 ou les 2 en meme temps et dans ce que tu m'envoies, il n'y a pas tout ça, je te l'ai dit, c'est hyper compliqué, je te fais toujours confiance, cherche encore si tu le veux bien et encore merci pour ce que tu fais pour moi, ç'est super gentil. a+
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2013 à 08:43
bonjour
je t'avoue que je cale surtout que la division auchan mobile est en pleine déconfiture a savoir que auchan veut céder et arrêter les forfait mobiles....donc je vais te donner un numéro de polaroid sav et essaie de voir avec eux...
Pour cela, appelez le SAV Polaroïd au 04 37 63 29 25.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, je vais faire ce que tu m'as dit et j'espère qu'il pourront me répondre sinon je retourne à l'électro dépot et je change mon portable mais avec 1 marque plus connue. merci pour tout. Marie
0