Usine déco : A l'attention du médiateur

maxloukit Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - Modifié par krazykat le 8/07/2013 à 18:51
maxloukit Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 14:27
A l'attention du médiateur !!!!!

Je vais vous la faire courte puisque tous les gens qui commandent via votre site ont d'après la lecture de différents blogs ou forums, les mêmes problèmes que moi.

Donc commande N° 112250 passée le 18/12/12 livrable sous 12 à 14 semaines donc je l'attends depuis 29 semaines ce qui fait 7 mois !!!!!!! à ce jour je demande la livraison impérative de ma commande avec l'entière gratuité car vu les délais, selon vos calculs, pour 29 semaines le prix tombe à 0€ !!!!!
En plus, vous osez encore proposer la chaise commandée en livraison immédiate !!!!!!

Sinon comme les autres je saisirai tous les organismes possibles afin d'avoir gain de cause !!!!

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
Modifié par Pierrecastor le 8/07/2013 à 14:47
Salut

Le médiateur ne passe ici depuis belle lurette, la seul solution qui reste à l'aire d'être le juge de proximité.


Edit : Et la politesse, c'est toujours sympa, éviter un ton super agressif, c'est encore mieux.

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
0
maxloukit Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
8 juil. 2013 à 15:09
Merci de l'info mais excusez moi vu les circonstances, leurs non réponses et leur façon de faire depuis tous ces mois je pense légitime d'être excédée et donc agressive ...
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
8 juil. 2013 à 15:12
Oui, et les intervenant de ce forum n'ont aucune raison de subir cette agressivité vu qu'il ne sont pour rien dans ce problème.

Je rappelle que ce forum n'est pas une succursale de UD, que si nous laissons les plaintes à ce propos, c'est dans un but d'assistance aux personnes qui se sont fait avoir, et qu'un message poster sur le forum s'adresse aux différents lecteurs et contributeur du forum, pas seulement au médiateur UD.
0
maxloukit Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
8 juil. 2013 à 15:26
Je suis tout à fait d'accord mais le titre du sujet étant sans équivoque me parait-il ne sera ouvert que par des personnes concernées et excédées comme moi ...
C'est d'ailleurs les autres messages à ce sujet qui m'ont fait autant réagir.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 23:38
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxloukit Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 14:27
Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces informations qui me seront précieuses ...
C'est vraiment sympa et constructif
Bonne journée
0