Chantage cam

ju - 4 juil. 2013 à 22:35
 ju - 8 juil. 2013 à 17:20
Bonjour,

Suite à un chantage cam datant d'un an et demi, je me pose depuis peu certaines questions ?

Pensez vous que ces brouteurs gardent la vidéo (et la liste des infos de la victime (nom, liste de contact, etc...)) en archive (Clef, USB, stockage en ligne), ou bien se contentent-ils de la mettre sur youtube depuis le cyber afin de faire leur chantage ?

Pensez vous que 1 an et 1/2 plus tard, l'histoire peut elle être considérée comme terminée ?

Pensez vous qu'ils aient une stratégie à long terme afin de faire ressortir certains dossier quelque temps plus tard ?

Merci
A voir également:
  • Chantage cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

3 réponses

bonjour
pensez vous que depuis plus d'un an ils ne sont pas passés à un autre pigeon ?
pensez vous etre le seul à faire n'importe quoi sur le net ?
pensez vous être le seul obsédé de l'exotisme ?
pensez-vous que ces mecs ont un cerveau assez dévelloppé pour "une stratégie à long terme?"

si la réponse est "non" à toutes ces question, l'histoire est finie..


pff je vous jure...
2
TidalWave Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 4
8 juil. 2013 à 09:50
J'espère que vous etes devenu prudent depuis. Et en effet la réponse est non, ils savent que si la victime résiste, tout ralenti et leurs chances de lui extorquer de l'argent diminuent rapidement. Ces gars là comptent sur une rentrée d'argent dans les 24h, sinon ils lâchent prise généralement. Alors maintenant, 1 an et demi, aucune chance pour que cela ressorte. Votre maitre chanteur vous a oublié depuis longtemps...
1
Merci a vous pour vos messages rassurants !
0
Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 21
4 juil. 2013 à 22:37
cela dépendra d'eux.
0