Impossible de désinstaller Carambis driver Updater

Fermé
dobo - 4 juil. 2013 à 18:50
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 4 juil. 2013 à 18:53
Bonjour,



En voulant télécharger un pilote d'imprimante, un logiciel s'est installé sournoisement "Carambis driver updater". je n'en veux pas mais dans le panneau de configuration, quand j'essaye "supprimer" pour désinstaller le logiciel, apparait alors une icône à l'excellent français "Ante le elimine ferme l'Driver updater s'il vous plait". On est obligé de faire "OK" et on reviens à la case départ.
Comment éliminer ce logiciel sans passer par le panneau de configuration (et sans télécharger encore autre chose qui je le sais installera d'autres merdes dont je n'ai pas besoin). Merci d'avance. Cordialement. Dobo
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
4 juil. 2013 à 18:53
Hello

Dans un premier temps essaie de faire une restauration à un point antérieur à l'installation de Carambis

Si ça ne marche pas je demanderai le transfert vers la section virus sécurité
0