Problème avec installation de Photofun studio

Fermé
stephaub - 4 juil. 2013 à 17:25
rimolas Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 14 juil. 2013 à 23:00
Bonjour,

j'ai le même problème que le message de : Maryjo13 - Dernière réponse le 28 janv. 2013 à 13:23

J'ai un nouvel appareil photos le LumixTZ30 de Panasonic livré avec son logiciel "PHOTO FUN Studio 8.1 PE.
j'ai installé ce logiciel et impossible de l'ouvrir.. une fenêtre m'indique qu'il est impossible de l'ouvrir car "il manque MSVCR71.dll sur mon et qu'il faut essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème "
il fallait que j'éteigne mon ordinateur pour que les messages d'erreurs en boucle s'arrêtent.
J'ai voulu désinstaller PHOTO FUN Studio, mais lorsque je veux relancer l'installation, j'ai le message qu'il est encore sur mon ordinateur (j'ai mis à la poubelle l'icone du bureau + les 2 fichiers du disque dur... où peut-il en rester ???)
Aujourd'hui je ne peux plus gérer aucune des vidéos prises avec cet appareil. Ma télévision n'est pas HDMI, je n'ai aucun moyen d'enregistrer mes vidéos prises avec mon appareil !!!

Que faire ? Quelqu'un s'il vous plait, peut-il me renseigner et m'aider? Merci pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

rimolas Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 94
14 juil. 2013 à 18:21
Pourquoi tu n'es tout simplement pas allé chercher sur la toile le .dll manquant ? Maintenant tu te retrouves avec des petits fragments de logiciel dans ton ordinateur impossible à supprimer facilement...
0
rimolas Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 94
14 juil. 2013 à 18:24
Et puis, les logiciels vendus avec les appareils photos et caméscopes sont des options, ce n'est pas obligatoire pour déplacer tes vidéos vers un autre système de stockage.
0
merci rimolas pour tes réponses, quels logiciels puis-je avoir gratuitement qui me permettrait de transférer les vidéos & lire les vidéos, c'est du AVCHD mon ordi ne lit pas ce type de format
merci pour tes réponses
0
rimolas Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 94
14 juil. 2013 à 23:00
Le AvcHd est supporté par le lecteur fourni avec Windows, tu accèdes aux fichiers en mettant ta carte SD dans ton ordi et là tu peux les lire normalement.
0