Imprimante HP Deskjet 3520 e-All-in-One

Fermé
pghost - 4 juil. 2013 à 13:42
pghost Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 12:18
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon imprimante toute neuve : HP Deskjet 3520 e-All-in-One

J'ai un macbook pro sous Lion et j'ai réalisé un document sous illustrator que j'enregistre en pdf, parce que j'ai besoin de ce format.

Lorsque j'imprime mon document, et tout autre type de pdf, l'imprimante ne respecte pas les couleurs à savoir que le vert est violet j'en passe et des meilleures.

Comment faire ? J'ai nettoyer les têtes d'impression, j'ai installé correctement les pilotes via le cd : ça fonctionne pas. J'ai essayé via l'utilitaire MAJ de apple aussi : ça marche pas.

On ne veut pas la reprendre parce que le problème vient de mon mac et pas de l'imprimante. Je suis avec un periphérique qui ne fonctionne pas et c'est mon problème : merci le SAV Boulanger.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 11:34
Bonjour,

Pour les EPSON, on peut régler la calibration des couleurs dans la fenêtre de propriétés de l'imprimante (onglet "plus d'options" puis "couleurs").

Ainsi, on peut avoir le rendu que l'on veut.
C'est complétement paramétrable.

Et si vous essayiez d'imprimer une photo (une vraie, pas une dans un PDF) pour voir si elle est correctement imprimée avec un autre logiciel qu'acrobat ?

Ça vous permettrait au moins de vérifier que l'imprimante n'est pas en cause.... ou si....


Cordialement.

-1
pghost Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
6 juil. 2013 à 11:37
Il s'agit d'une imprimante Hp ! Je l'ai précisé dans le sujet. Je n'ai pas ces paramètres là.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 11:51
Merci de votre retour/feedback.

Oui, j'avais bien compris qu'il s'agit d'une imprimante HP.
Je faisait juste le parallèle, l'analogie avec une autre imprimante jet d'encre d'une autre marque. En l'occurrence EPSON.

Car je me suis dit que ce qui était bon pour EPSON pouvait l'être aussi pour HP.

Bon, j'avais tort : ce qui est bon pour EPSON est trop bien pour HP.

Et franchement j'ai pas de problème à avoir tort.
Car il n'y a vraiment rien qui puisse entamer ma confiance en moi !!! LOL.

J'avais tort, oui, mais j'avais bien compris qu'on parlait d'une HP Deskjet 3520 e-All-in-One.

Cordialement.

PS : je note que vous êtes à peine correct, et j'apprécie. Il faut comprendre "apprécier" dans le sens ou j'en tiens compte.
0
pghost Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 > Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 12:18
Merci pour votre aide. Je n'ai pas résolu le probleme mais j'ai trouvé une alternative. Le defaut de couleur n'apparait uniquement lorsque j'imprime depuis le logiciel Aperçu sous mac. Lorsque j'imprime depuis acrobat ou illustrator cela ne pose pas de soucis.

Voilà je clos e sujet. Merci a puces2nimes.
0