|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Enlèves délicatement la touche FN (elle se démonte) et essaies d'appuyer avec le doigt, ou avec un coton-tige. Si ça marche remet le bouton, et tout doit rentrer dans l'ordre ! à+ dph |
Merci pour votre réponse mais ca ne fonctionne toujours pas. Ma touche Fn marche mais c'est juste avec F6 et F7 qu'elle ne marche pas !!!
|
Salut Cathy, tu peux aller sur le site officiel toshiba, dans la page drivers & téléchargements, spécifie le modèle de ton pc (il est indiqué au dos sur une étiquette en dessous du numéro de série);
Et tu auras accès à tous les logiciels et pilotes corespondants à ta machine, comme si tu utilisais ton cd. Je te conseille meme de tous les télécharger afin de te graver un CD qui remplacera celui que tu as perdu.
|
|
D'abord Bonjour! Je viens souvant sur le forum chercher pkoi tel ou tel chose marche pas!
J'ai un Toshiba tecra M2 J'avais un problème de touche FN Surtout pour la luminosité F6 et F7 ainsi que le bloquage du touchpad, on m'as dit d'installer le driver il faut instaler "common module" pour la geston d'energie "power saver" et tout rentre dans l'ordre! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bonjour, g un toshiba A200 mais g les touches raccourci de mon touchpad qui ne marche pas alors que ma souris marche Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour, j'ai un souci a peu près similaire mais TRES EMBETANT!
J'ai également un TOSHIBA avec VISTA! La touche FN ne fonctionne plus et je ne peux plus activer la fonction sans fil (FN+F8) et donc me connecter à internet en mode WIFI! Avez vous une solution
|
salut tlm , bon voila ma touche Fn fonctionne plus depuis que j'ai installé Win Vista et je trouve pa le driver même sur le site officiel Toshiba quelqu'un a une solution svp?
merci . |
Bonjour à tous,
pour vista j'ai la solution elle est assez simple, il suffit de télécharger sur le site de toshiba la mise à jour du bios c'est dans la section drivers et pour cette mise a jour du bios tu prend celle qui te permet de mettre à jour le bios à partir de windows car c'est beaucoup plus simple et voilà ça fonctionne !!! |
Bonjour,
J'ai un toshiba Satellite depuis 2 jours avec Vista. Plus de touche F8 et plus de Wifi. J'ai remis l'économiseur d'energie dans la configuration d'origine, mais toujours le même problème. Que puis-je faire ? Merci de vos conseils. |
moi aussi j'ai un probleme avec la touche FN
elle ne fonctionne qu'avec F1 et F2 je suis aller sur le site de toshiba mais il n'y a pas de "common module" ou est ce que je peut trouvé ça ? merci |
j'ai pu installé xp sur mon ordinateur mais le cout a payé c perdre la possiblité de pouvoir utilisé les touche fn |
Bonjour
je viens de lire tous le topic. je vois que beaucoup mon à le même probleme que moi à savoir la touche Fn qui ne marche plus je viens d'installer "common module" selon la réponse de julie, j'ai maintenant l'icone de la tablette sourie qui apparai dans la barre de tache mais toujour pas de Fn qui marche. à mon avis ça doit être un autre logiciel à installer mais j'aimerai pas tous les tester et installer un à un. (mêm si c'est ce que je vais faire). bon courage |
Bon je viens d'installer et testé la plupart des utilitaires de toshiba pour résoudre mon pb de Fn qui ne fonctionne pas, ou plutôt Fn fonctionnement mais on peut pas faire de combinaisson Fn+F#
en fait il faut installer HOTKEY UTILITY ne pas oublié d'installer Common Module qui est important à son bon fonctionnement. Ayé je suis content. bon courage pour votre pb. |
bon jai bien lut se que vous avé marqué est jai désinstallé quelque logiciel est jai découvert que si cest touche fn ne marche plus il faut installé ATK hotkey est tous a refonctioné |
j'ai écouté un conseil qui m'a proposé de faire une mise a jour du bios
ceci est un avertissement : ne telechargez pas la MAJ du bios et ne l'executez jamais sur votre machine car il va grillé le bios et la carte mere ce qui m'est arrivé heureusement que toshiba a reconnu le probleme et m'a changer un carte mere gratuitement j'aimerais savoir ou trouver ATK hotkey ???? |
comme je disais j'ai installé HOTKEY UTILITY
et ça marche super bien maintenant. pour trouver le griver, vu que c'est un pc toshiba tu trouveras tout sur le site officiel de toshiba. bon courage |
j'ai installer le common module et le hotkey mais rien ne marche est ce que il y'a un moyen de proceder ? |
Voila tous les driver que j'ai installé pour mon toshiba, si avec ça, ça ne marche pas, je serai pas pourquoi.
- Common module - Display Driver - Cardbus Driver - Touch Pad Driver - Touch Pad OnOff Utility - Touch Pad Utility - Controls - Utilities - Assist - Hotkey Utility |
| 13/06 09h15 | Touche Fn bloquée | Clavier |
| 06/04 17h43 | Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? | Clavier |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 19/06 21h42 | Changer l'affectation d'une touche du clavier | Clavier |
| 04/02 11h57 | Pb touche FN sur portable Toshiba Satellite | 3 |
| 24/08 10h12 | Certaines touches fn inactives Toshiba Tecra | 1 |
| 07/07 10h29 | La touche Fn fonctionne à l'envers | 2 |
| 05/07 20h12 | Touche Fn +F..... | 2 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Zyxel FN312 (91-010-089001) | Catégorie: Carte Réseau | 7.90 € MicroChoix |
![]() | Maxtor One Touch3 500 | Catégorie: Disque dur | 89.99 € PriceMinister |
![]() | Silicon Power Touch510 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.99 € Amazon.fr |
![]() | Seagate One Touch3 320 | Catégorie: Disque dur | 182.65 € Compufirst |