Rechercher : dans
Par :

Transformer fotos Jpeg en gif ou png

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 15:18:11 tiky63, le 29 mar 2007 à 11:11:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Premier intervention, la barre est assez haute je pense ;o)

Je cherche le moyen de transformer d'une traite une série (500) fotos Jpeg en gif ou png avec le fond transpa .

Connaissez vous un logiciel de retouche capable d'un tel exploit ?

MERCI POUR VOTRE AIDE :o)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transformer fotos Jpeg en gif ou png » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Profil] Mettre une photo VoirVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...

1

dph, le 29 mar 2007 à 14:20:00

Bonjour,

Je suppose que tu as été voir du côté de ce lien :

pdf convertir des pdf en images jpeg bmp gif etc

à+

Répondre à dph

2

tiky63, le 29 mar 2007 à 17:13:58

Hello

Oui, ce que je recherche est surtout de traiter le lot des 5OO petites photos avec une seule action, plutôt que de les traiter une à une

Merci pour votre aide :o)

Répondre à tiky63

3

claude ray, le 29 mar 2007 à 17:17:02

Bonjour
Pour transformer tes photo jpeg en gif ou autre tu peux utiliser xnview ( gratuit).

http://www.xnview.com

Claude

Répondre à claude ray

4

skobehe, le 1 déc 2008 à 15:18:11

Merci Claude Ray, c'est parfait. bien de choses à toi. bye

Répondre à skobehe