Comment desinstller iminent et IMbooster ?

Fermé
Alexx42 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 18:31
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 2 juil. 2013 à 17:36
Bonjour,
J'ai un gros probleme pourriez vous m'aider ? J'ai consulter tout les forums ayant pour sujet le meme type de probleme que moi avec le meme logiciel, j'ai pourtant tout essayer mais ImBooster quand je demande la desinstallaton il n'y apparait aucun message et la barre iminent se desinstalle comme iminent mais parait toujours dans facebook ou n'importe quels sites sa me colle des pubs de partout je suis entrain de peter un cable. Aidez moi s'il vous plait ! Merci
Cordialement


A voir également:
  • Comment desinstller iminent et IMbooster ?
  • Iminent - Télécharger - Albums photo

3 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
1 juil. 2013 à 18:36
Alexx



Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

* Télécharge sur ton bureau AdwCleaner ( d'Xplode )
* Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
* Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
sauvegarde ce rapport sur ton bureau
* Héberge-le sur cijoint ou pjoint
* Envoie-moi le lien fourni par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum

------
Reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprime/désactive les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : reparametrer-internet-explorer-modules-complementaires-t41399.html
* Firefox : firefox-extensions-page-demarrage-recherche-t36057.html
* Google Chrome : google-chrome-parametrage-moteur-suppression-extensions-t35837.html


A+
0
Alexx42 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 10:20
Ton site est anglais et ma fait telecharger des trucs qui ne serve a rie tu n'aurais pas un autre moyen ?
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
2 juil. 2013 à 17:36
Alexx42,

je ne sais pas ou tu as été mais je te certifie que le lien que je t'ai donné t'envoie sur un site en Français.


On va changer notre fusil d'épaule !

Télécharge sur le bureau Roguekiller (by tigzy)
Choisis la version correspondant à ta machine (x64 si 64 bits)
* Quitte tous les programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Attends que le Prescan ait fini ...
Une fenêtre apparait sur l'accord de licence "Accepte"
* Clique sur Scan.

Clique sur Rapport et copie/colle le contenu du notepad

(le rapport est également sur le bureau)

* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois, ou renomme le en winlogon.exe

Et si ça ne marche toujours pas , lance le en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
====================
Aide ici : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

A+
0