Bug frigo sims 3 wii

Résolu/Fermé
Eva-Anna Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 13:07
 titineSgossip - 20 août 2014 à 13:08
Bonjour, depuis quelques temps mon frigo dans les sims 3 WII bug. A cause de cela, ma fille est morte. Je n'avais pas enregistré donc j'ai pu recommencer.
Je ne peut pas non plus vendre mon frigo ...
J'ai donc acheté un autre frigo, j'ai mis des plans de travail devant le frigo défectueux, et le nouveau je l'ai mis devant. Cependant, ma fille veut absolument aller dans le défectueux ! mais comme quelque chose bloque (plan de travail devant), elle repart sans manger ! Elle est dans le rouge, et meurt au bout d'un moment ! Ayant 2 filles et 1 mari, imaginez-vous si toute ma famille fait ça !

Comment régler le problème ? même si j'achète 50 frigos, elle veut aller dans le mauvais ! Donc comment régler le problème ou faire quelque chose pour qu'elle aille dans le bon frigo ? (pourtant placé avant le mauvais, elle devrait donc y aller ...)

Merci de m'aider ! j'adore ma partie donc ...
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
29 juin 2013 à 20:14
Salut,

J'ai effectué des recherches sur le sujet ;-)

Parfois il y a une assiette sale sous le frigo. Il faut l'enlever.

Essayer de mettre le frigo dans le jardin.

Dans la cuisine il faut un plan de travail. Et il faut le nettoyer. Et régulièrement en acheter un autre.

Il faut nettoyer tous les objets sales. La cuisine doit être nickel.

Si un objet est bloqué de cette manière sans bonne raison, il faut le supprimer après avoir activé le code moveobjects : Ctrl+Maj+C pour ouvrir la barre de code, puis taper : moveobjects on . Sélectionner le frigo et appuyer sur la touche SUPPR

il faut sortir les poubelles régulièrement car au bout d un moment les sims ne voudront plus les sortirent car elles sentent trop mauvais ( on ne pourra evidement pas les vendre )
Quand au frigo c est souvent lorsque l on invite un autre sims que le problème viend ; le sims rangera mal le plat et le frigo sera HS

Une autre solution : Bug après nourriture périmée dans le frigo. Mettez le frigo dans votre inventaire familial. Faites déménager votre famille et faites les emménager dans une maison meublée. placez le frigo dans la maison puis expulsez la famille. Refaites les emménager dans votre maison et rachetez un frigo.Cette fois, il n'y aura pas de nourriture périmée à l'intérieur.
1
titineSgossip
20 août 2014 à 13:08
Comment on fait pr marquer Ctrl etc.. ? t
0
Eva-Anna Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 1
29 juin 2013 à 21:42
Donc merci quand même, pour ceux qui ont le problème et que cela intéresse, je pense avoir réussi à "contourner" le bug. Voici comment j'ai procédé.

Je vérifie souvent si mes personnages sont dans le vert, le jaune ou le rouge, pour cela j'appuie sur le bouton du bas de la flèche de la manette WII. Pour ceux n'étant pas en vert, j'effectue les besoins qu'il faut, par ex, pour ceux qui ont faim, je les emmène vers le BON frigo.

J'ai aussi mis des barbecues, et un pique nique dehors, ainsi qu'un frigo (il faut d'ailleurs l'enlever au bout d'un moment), j'ai fait une terrasse pour mettre les barbecues et que ce soit plus "esthétique" ... au lieu de les mettre n'importe ou devant ma maison... A ce que je voit, si mes personnages ont faim, il se dirige maintenant automatiquement vers le bon frigo DANS la maison, sans vouloir accéder au mauvais. S'ils ont faim aussi, ils vont vers les barbecues et se font à manger.

Je sauvegarde très très très souvent ma partie au cas ou un bug malveillant apparaisse et je vérifie aussi souvent si mes personnages sont dans le vert le jaune ou rouge, et s'il reste longtemps dans une même mauvaise couleur, je les choisis pour subvenir à leurs besoins.

Pour l'instant, ce procédé fonctionne bien et je n'ai pour l'instant plus de problème avec le frigo. En espérant que je n'ai pas de bug avec le BON frigo que j'ai actuellement ^^ ...

Bref merci et bon jeu !
1
Eva-Anna Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 1
29 juin 2013 à 19:50
J'ai besoin de votre aide ! merci
0
Eva-Anna Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 1
29 juin 2013 à 21:36
merci

mais je ne peux pas déplacer le frigo dans le jardin ;)
-1