Mon curseur de souris bouge seul.

Fermé
Dreonys - 28 juin 2013 à 20:58
 Dreonys - 29 juin 2013 à 18:35
Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris. Je l'ai achetée hier et le fait est que le curseur bouge seul ! C'est vraiment très genant. Quand le curseur bouge seul, il ne fait pas de grands espaces,il bouge juste de quelques centimètres en continue, le curseur s'excite et n'est donc pas précis ...
Je précise que c'est une souris sans fil avec laser HP. J'ai essayé de décocher l'option amélioration de la précision du pointeur mais c'est pire quand je fais ça.

J'ai vraiment besoin d'aide, que faire ?
Je précise que ce n'est pas un virus, car quand j'utilise le pavé tactile du pc ( portable) le curseur reste très précis et ne s'affole pas, mais j'ai malheureusement besoin d'utiliser une souris car c'est plus rapide et maniable ( quoique pas dans ce cas ).

Merci d'avance ! ^^

4 réponses

momo426 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 1
28 juin 2013 à 21:02
C'est juste le support qui ne va pas, prend un tapis de souris ou essaye de prendre une matière autre que ce que tu a déjà la. Sa devrais réglé le problème.
0
on me dit qu'il y a une réponse mais je n'arrive pas à la lire c'est normal?
0
momo426 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 1
29 juin 2013 à 14:48
C'est juste le support qui ne va pas, prend un tapis de souris ou essaye de prendre une matière autre que ce que tu a déjà la. Sa devrais réglé le problème.
0
J'ai mis une feuille cartonnée en dessous pr faire office de tapis mais ça n'a pas marché, je vais essayer avec un vrai tapis et vous direl e résultat
0