Sauvegarde windows764bits

Fermé
Louvametal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 05:54
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 27 juin 2013 à 06:29
Bonjour, j' ai fait une sauvegarde de tous y compris l' image système dans un dur amovible. Cela a pris plusieurs d' heures et ça ne m' étonne pas du tous car le portable a 500giga, 8giga de ram. Mon problème se pose maintenant: il est vrai que lors de la prochaine sauvegarde si je ne me doute pas, windows ne change ce qui est déjà fait, mais remplisse des mises à jour nécessaires dans la sauvegarde précédente. PAR CONTRE CELA VA DURER ENCORE PLUSIEURS MOMENTS;
Est-ce possible de changer les paramètres pour la prochaine sauvegarde, uniquement pour système (C:), tout en utilisant l' amovible contenant la sauvegarde en entière de la première sauvegarde sans le perturber?
Ou quels conseils pourriez-vous me donner, Car je n' ai qu' une seule discdur amovible de meme taille que le portable pour effectuer mes sauvegardes.
En plus, j' ai déjà essayer de le cloner avec quelques logiciels Free: Todobackup, Redobackup, AOMEI, Mais tout cela n' arrive pas à booter après; Donc je n' aime plus à consacrer mes temps, mes efforts ainsi la durée de vie de mon mattos risque de s' affaiblie, car j' ai déjà passé de beaucoup de temps pour essayer....
Merci de votre compréhension et dans l' espoir d' une réponse favorable de votre part.
A voir également:

1 réponse

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
27 juin 2013 à 06:29
Ton message est juste illisible, entre les fautes de français et l'espacement ca donne mal à la tête. Je te conseille de faire un effort de rédaction pour une meilleure compréhension de notre part et qu'on puisse t'aider à résoudre ton problème.
0