Grésillement Casque sur sortie Péritel

Fermé
Cedric3359 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 12:14
Cedric3359 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 17:53
Bonjour,

tout d'abord merci de m'accorder un peu de votre temps en ce Dimanche bien gris (en tous cas par chez moi ^^)

Voila j'ai un petit soucis.
j'ai un Téléviseur GrANDIN LD32C14. Malheureusement pour moi, il n'y a pas de sortie jack dessus.

Etant adepte de jeu vidéo, je désirerai brancher un casque dessus pour éviter de réveiller tout le monde le soir lol
De ce fait, j'ai chercher une solution.

Ma XBOX 360 S est branché sur ma TV via un câble HDMI. Sachant qu'il me restait donc au niveau connectique un port péritel, j'ai acheté un adaptateur péritel RCA. Et ayant un adaptateur RCA/Jack 3,5mm, j'ai fait le raccord.

A ma grande surprise (ou pas) sa marche nickel quand je regarde la TNT (ma TNT est intégré à la TV). J'entends très bien le son, même pas de décalage entre l'image et ce dernier. Je n'ai juste qu'à descendre le son de la TV, le son dans le casque reste le même

Seulement quand je change d'entrée, que je passe sur le HDMI, alors là, malheur, je ne reçoit plus que des grésillement dans mon casque. Et comme dans les paramètres de la TV il n'y a rien qui me permette (à mon sens) de trifouiller tout cela pour que sa marche, je suis un peu désespéré lol

Si l'un d'entre vous à une solution ou un petit coup de pouce, sa ferai très plaisir =)
En vous remerciant d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
Cédric



1 réponse

Cedric3359 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 17:53
Que pensez vous si j essaie de brancher mon casque directement sur la xbox ? En me mettant sur la xbox : peritel/rca puis rca/jack du casque
Et pour la connectique xbox/tv je passe par le hdmi

Desole du doublon
0